L’ailier défensif vedette des Raiders de Las Vegas, Maxx Crosby, a évoqué le licenciement mardi d’Antonio Pierce, un entraîneur qui a poussé l’équipe de manière agressive à être promue au poste à temps plein il y a, sur son podcast.
#Raiders DE Maxx Crosby a parlé du licenciement d’Antonio Pierce sur son podcast aujourd’hui.
Crosby veut rester à Las Vegas, mais a déclaré que « nous verrons » en ce qui concerne son avenir. pic.twitter.com/B3ICPBYb1N
–Tashan Reed (@tashanreed) 8 janvier 2025
Crosby a déclaré qu’il aimait être un Raider et qu’il voulait rester avec la franchise à long terme, mais a également déclaré à plusieurs reprises que « nous verrons ». Crosby a déclaré qu’il s’agissait d’une intersaison importante et qu’il voulait voir ce qui se passerait avec l’embauche des entraîneurs.
« Il y a beaucoup de décisions à prendre, pas seulement sur le plan personnel. Je dois prendre la décision qui me convient le mieux. Crosby a déclaré sur son podcast. « Je vais voir. Je ne sais pas à quoi ressemblera le coach, le front office. Il va y avoir beaucoup de changements. Encore une fois… Nous allons voir ce qui se passe. J’adore être un Raider. Je veux gagner ici. Je veux gagner avec les Raiders mais nous verrons. Il va y avoir beaucoup de changements. Je vais juste le prendre un jour à la fois.
Le message de Crosby à la fin du mandat de Pierce était le même que celui de l’année dernière lorsqu’il avait été rapporté qu’il envisagerait d’être échangé si Pierce n’obtenait pas le poste parce qu’il était fatigué du changement constant. Aujourd’hui, un an plus tard, d’autres changements sont à venir.
Le mois dernier, Crosby a spéculé sur son avenir avec l’équipe en se basant sur l’instabilité.
Il a complimenté le désir de victoire du propriétaire de l’équipe, Mark Davis, et il est clair que Crosby préférerait rester avec l’équipe qui l’a repêché au quatrième tour du repêchage de 2019. Mais il est également clair qu’il en a assez du changement et maintenant il y est à nouveau confronté.
Apparaissant sur son émission de radio SiriusXM NFL, Crosby a déclaré que l’équipe peut rapidement redresser sa fortune si la bonne chose bouge.
Même s’il est évident que Crosby est frustré, je ne suppose pas qu’il demandera à être traité. Il verra quels changements sont apportés et ensuite avancera. Mais il ne fait aucun doute qu’après six saisons avec les Raiders, sa patience s’épuise.
Ma lecture sur Maxx Crosby : Il veut rester, mais il en a assez de retourner à la case 1. S’il est d’accord avec le prochain régime, Mark Davis ferait mieux de bien faire les choses, car je ne vois pas Crosby vouloir être là pendant encore une autre réinitialisation dans un an ou deux, ce qui est juste. #Raiders
– Bill Williamson (@BWilliamsonNFL) 8 janvier 2025