Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Nouvelles de transfert de Chelsea: Rui Costa frappe Enzo Fernandez après un accord de 107 millions de livres sterling

B

Le président de l’Enfica, Rui Costa, a visé Enzo Fernandez, insistant sur le fait qu’il ne versera aucune larme à la sortie du nouveau milieu de terrain de Chelsea.

L’une des sagas les plus longues de la fenêtre de transfert de janvier s’est déroulée jusqu’aux dernières heures de manière mordante le jour de la date limite, les fans étant impatients de voir si un mouvement record britannique serait achevé à temps après des heures de négociations intenses à Lisbonne centrées sur la structure de paiement.

Finalement, Chelsea a conclu un accord de dernière minute de 106,8 millions de livres sterling de manière spectaculaire qui a éclipsé les 100 millions de livres sterling que Manchester City a payés à Aston Villa pour Jack Grealish à l’été 2021, portant leurs dépenses totales de janvier à environ 320 millions de livres sterling pour huit nouveaux joueurs et plus de 600 millions de livres sterling en seulement deux fenêtres sous leur nouveau groupe de propriété Boehly-Clearlake.

Les Blues attendent maintenant de voir si Fernandez recevra un permis de travail à temps pour faire ses débuts dans le derby de Premier League de l’ouest de Londres vendredi soir contre son rival local Fulham à Stamford Bridge.

Benfica a mené un vaillant combat dans ses tentatives pour retenir les services du vainqueur argentin de la Coupe du monde et du jeune joueur du tournoi de Qatar 2022, après ne l’avoir signé de River Plate que pour environ 18 millions d’euros l’été dernier.

Réalisé son souhait: Enzo Fernandez a quitté Benfica pour Chelsea dans le cadre d’un contrat d’enregistrement britannique d’une valeur de 107 millions de livres sterling

/ Chelsea FC via Getty Images

La poussée de Fernandez pour quitter les géants portugais a si tôt semblé envenimer sa relation avec le manager Roger Schmidt, qui a critiqué sa conduite plus tôt cette semaine.

Le joueur a ensuite envoyé un message sincère aux fans de Benfica et a reproché à « la presse » d’avoir « sali ce que nous avons construit ensemble ».

S’adressant à la sortie de Fernandez jeudi, le président du club Costa a insisté sur le fait que le joueur de 22 ans n’avait pas laissé le choix à Benfica sur une vente et a déclaré qu’il ne pleurerait pas pour un joueur qui ne voulait clairement pas être à l’Estadio da Luz.

« Enzo Fernandez ne voulait pas rester à Benfica. Il ne nous a laissé aucune chance. J’ai fait de mon mieux, je suis triste mais je ne vais pas pleurer pour un joueur qui ne voulait pas rester », a-t-il déclaré, cité par le spécialiste des transferts Fabrizio Romano.

« À ce moment-là, j’ai dit : il ne peut plus jouer pour Benfica, pas question. Je ne pleure pas pour les joueurs qui ne veulent pas porter notre maillot. Quand Chelsea est arrivé, c’était vraiment impossible de le faire changer d’avis ».

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page