nouvelle polémique arbitrale contre la Real Sociedad !
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
En Espagne, le sujet des décisions arbitrales est souvent très sensible et encore plus lorsqu’il s’agit du Real Madrid et du Barça. Il y a moins d’une semaine, l’affaire du « but fantôme » de Lamine Yamal, non accordé par l’arbitre sans technologie sur la ligne de but, déclenchait une polémique qui perdure encore aujourd’hui. Et voilà, hier soir, la victoire du Real Madrid sur le terrain de la Real Sociedad (1-0) a aussi été marquée par une décision arbitrale cruciale qui a suscité la polémique.
Kubo amer d’un but refusé, Tchouaméni réagit
En effet, à la 32e minute et alors que le Real menait déjà 1-0 grâce à Güler, la Real Sociedad égalisait grâce à Kubo avant que son but ne soit annulé. La raison : une faute préalable signalée sur Aurélien Tchouaméni. Décision pas vraiment du goût de l’ailier japonais. « Je ne sais pas ce qui va se passer en Ligue des Champions… mais je ne pense pas qu’ils vont le signaler », a déclaré Kubo plein d’amertume, ce qui n’a pas dérangé Aurélien non plus. Tchouaméni qui a répondu sur X avec un emoji significatif.
🤨
— Tchouameni Aurélien (@atchouameni) 26 avril 2024
Lire aussi :
Real Madrid : encore un record battu pour Jude Bellingham
Real Madrid : Ancelotti bat un exploit de Zidane et vise une légende
Pour résumer
Une semaine après un Clasico contre le Barça marqué par une décision arbitrale controversée, une nouvelle décision en faveur du Real Madrid fait polémique. En effet, un but basque a été annulé pour une faute contestée ces dernières heures.