Nouvelle Lune du 8 avril : ces signes qui vont être les plus impactés
Le lundi 8 avril 2024, la nouvelle lune en Bélier apparaîtra dans le ciel. Pour rappel, ce signe astrologique est connu pour son audace, son intelligence et son impulsion. Les personnes nées sous le signe du Bélier n’ont pas concrétisé leurs projets en 2023. Pourtant, la nouvelle lune du lundi 8 avril 2024 se présentera les bras grands ouverts. Elle les avertira toutefois de ne pas toujours considérer tout avec trop d’émotion.
La Nouvelle Lune est généralement propice aux rituels et à l’introspection. Le lundi 8 avril 2024, ce sera une invitation au calme. En effet, elle sera fortement attachée à la notion de changement et de renouveau. Cela nous poussera également à réfléchir à nos objectifs. Tout en remettant en question nos choix de vie.
Nouvelle Lune du 8 avril : le signe du Bélier sera fortement impacté
Connue pour exciter les esprits et provoquer des insomnies, la Nouvelle Lune risque de perturber nos nuits. Mais aussi notre capacité de concentration et nos émotions. La Nouvelle Lune en Bélier nous invitera également à nous interroger sur nos capacités d’indépendance. Et sur les moyens à mobiliser pour parvenir à une plus grande autonomie.
Cela nous permettra de trouver le courage de vivre pour nous-mêmes. Et enfin oser sortir des sentiers battus pour commencer à poursuivre nos rêves. Bien évidemment, le Bélier (21 mars – 19 avril) sera particulièrement affecté par cette Nouvelle Lune qui s’installe dans son signe. Une introspection importante sera faite par les personnes nées sous ce signe. Cela entraînera des changements importants.
Les Vierges, Capricornes et Gémeaux seront également concernés par cet événement
N’ayez pas peur des nouveautés. Cette Nouvelle Lune est l’alliée du Bélier pour le remettre sur le bon chemin. Les autres signes ne seront pas non plus épargnés par les énergies très puissantes de cette Nouvelle Lune. Elle poussera notamment les natifs du Vierge (23 août-22 septembre) pour faire table rase du passé.
Il invitera également le Capricorne (23 décembre-20 janvier) à ressentir pleinement ses émotions. Enfin, cela poussera les Gémeaux (21 mai-21 juin) à retrouver la place qui leur revient dans leurs relations respectives. Bref, cette Nouvelle Lune ne sera pas de tout repos pour une grande majorité de la population le lundi 8 avril 2024.