Nouvelle Lune du 1er décembre : ces quatre signes qui ont la chance de pouvoir en bénéficier
Le dimanche 1er décembre 2024, la nouvelle lune en Sagittaire apparaîtra dans le ciel. Pour rappel, c’est le signe de toute extravagance. Cependant, il représente aussi la sagesse et l’expérience. « Cette lunaison concerne l’apprentissage en profondeur. De la sagesse. Aventure et ouverture d’esprit pour changer les croyances qui vous accompagnent« , a notamment souligné l’astrologue Shana Lyès dans son livre intitulé
Une année avec mes étoiles.
« C’est le moment idéal pour faire le point sur vos réalisations de l’année en cours. Et voyez si vous avez encore le temps de prendre une dernière résolution avant que le jour de l’An ne sonne.« , a-t-elle également ajouté à propos de cette nouvelle lune. Pour mémoire, cette dernière a un droit de veto sur votre horoscope.
Nouvelle Lune : Sagittaire, Gémeaux, Lion et Vierge seront les signes les plus impactés
La nouvelle lune en Sagittaire du 1er décembre 2024 sera le moment de célébrer vos réussites de l’année. Mais aussi d’entrevoir ce que nous pouvons encore accomplir avant le début de l’année 2025. C’est aussi le moment de lancer une « petit défi annuel de dernière minute« . Nous devons également faire attention à ne pas fuir nos responsabilités pour le dernier mois de l’année.
Le Sagittaire, les Gémeaux, le Lion et la Vierge seront les signes les plus impactés par cette Nouvelle Lune. Ce quatuor aura notamment droit à une nouvelle chance de faire mieux. C’est à eux de s’en emparer. Par la suite, la dernière pleine lune de l’année sera visible dans le ciel le dimanche 15 décembre 2024. Avant son apparition, le climat du mois de décembre 2024 sera marqué par des tensions et des frictions.
La pleine lune du 15 décembre 2024 affectera les Gémeaux, le Sagittaire, les Poissons et la Vierge.
En effet, Pluton mènera une guerre des étoiles contre Mars et Vénus. Dans le même temps, Mercure rétrograde jusqu’au lundi 16 décembre 2024. Concrètement, la pleine lune du 15 décembre 2024 en Gémeaux marquera une petite trêve cosmique. L’ambiance sera ainsi aussi joyeuse que le signe des jumeaux. Elle vous invitera même à vous détendre et à vous rapprocher de votre entourage proche ou de votre nouveau coup de coeur.
La pleine lune en Gémeaux impactera particulièrement quatre signes astrologiques en particulier. Les Gémeaux, le Sagittaire, les Poissons et la Vierge seront au premier plan. Cependant, le Taureau et le Capricorne seront également concernés. Cette lunaison leur ébouriffe un peu les plumes. Cela les obligera notamment à changer d’approche pour s’envoler vers de nouveaux horizons.