Nouvelles

Nouvelle fusillade dans la région de Grenoble, un homme blessé par balles

Septième fusillade dans la région grenobloise en moins d’un mois. Peu avant minuit mercredi soir, des coups de feu ont retenti avenue des Etats Généraux à Échirolles. Au moins un homme a été blessé par balles.

Une voiture prend la fuite, un homme est emmené à l’hôpital

Appelés pour des rapports de coups de feu, les policiers ont surpris un véhicule suspect qui fuyait. Il a été abandonné par son chauffeur qui est parti à pied et n’a pas pu être arrêté. Dans la voiture, la police a trouvé Étuis de 9 mm et taches de sang.

Au même moment, un homme s’est présenté à la clinique des Cèdres à Échirolles, une balle dans la chevilleIl a été transféré au CHU de Michallon pour y être opéré. Etait-il dans le même véhicule ? Etait-il un rival de l’homme qui a abandonné la voiture ? Le parquet de Grenoble enquête.

Cette fusillade intervient alors que d’importantes opérations policières se multiplient actuellement à Grenoble et à Échirolles pour tenter de démanteler les différents réseaux de trafic de drogue. Deux heures avant les faits, une importante opération policière avait été menée dans l’immeuble Carrare situé non loin de là. Un immeuble gangrené par le trafic de drogue et connu pour être un important lieu de trafic.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page