Categories: Nouvelles sportives

Nouvelle déclaration inquiétante avant le match retour contre l’ASSE

© Twitter officiel du FC Metz

Le FC Metz se retrouve en difficulté après sa défaite lors du match aller des barrages de Ligue 1 face à l’As Saint-Etienne (2-1). Dominés dans tous les secteurs du jeu, les Messins peuvent se contenter de n’avoir qu’un seul but à revenir lors du match retour. Mathieu Udol, capitaine des Grenats, a tenté de faire passer un message à ses coéquipiers en tirant la sonnette d’alarme après le match.

Le premier duel des barrages de Ligue 1 version 2023-2024, entre Metz et Saint-Etienne, a tourné à l’avantage de l’ASSE. Bien engagés dans le match, les Verts ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Ibrahim Sissoko à la 19e minute, après un joli mouvement collectif. Bousculés d’entrée et beaucoup moins conquérants dans les duels, les Messins ont quand même réussi à revenir au score grâce à une tête rageuse sur corner d’Ismaël Traoré et une glissade du gardien stéphanois Gautier Larsonneur, juste avant la mi-temps. . Mais les joueurs d’Olivier Dall’Oglio ne se sont pas résignés et ont continué à pousser en seconde période. Et ils ont fini par être récompensés par un centre de loin, où Irvin Cardona a pris le dessus sur Mathieu Udol, et a déjoué la sortie d’Alexandre Oukidja, pour remettre le ballon de la tête dans les buts messins.

Laslo Bölöni très en colère contre la réaction de son capitaine après le match

En fin de match, Mathieu Udol, capitaine de la Lorraine et fautif du deuxième but stéphanois, a déclaré que son équipe manquait cette rencontre.  » Sous l’impact, nous avons été émus. Il y avait parfois trop de gaspillage. Il lui a manqué beaucoup de choses, beaucoup d’envie aussi, nous étions dominés dans ce secteur-là. Nous devons faire bien mieux et bien plus dans le jeu si nous voulons espérer et mériter de rester. », lâche le latéral gauche des Grenats. Cette déclaration n’a pas du tout importuné à son entraîneur Laslo Bölöni qui a directement menacé son joueur.  » Un manque d’envie ? Il s’agit donc d’une faute professionnelle, donc son contrat doit être résilié s’il ne le souhaite pas. C’est des conneries qu’on accepte parce qu’il s’appelle Udol. Ce sont des erreurs de communication, comment peut-on dire que quelqu’un n’a pas voulu ? » a réagi le sélectionneur roumain.

Les murs ont dû trembler au stade Geoffroy Guichard dans le vestiaire des visiteurs après leur prestation. Désormais, ils devront tout renverser dans les 90 dernières minutes de la saison de football français, pour assurer leur place en Ligue 1 l’année prochaine.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

« Il y a eu évidemment des tensions » : Julia Vignali reconnaît des frictions avec Thomas Sotto dans « Télématin » sur France 2

C'est en simple téléspectatrice que Julia Vignali a observé les débuts du duo Flavie Flament/Julien Arnaud aux commandes de «…

30 secondes ago

Deux trains roulant à 315 km/h se séparent accidentellement, une première dans le pays

Ce jeudi 19 septembre, un événement très rare s'est produit sur une ligne à grande vitesse du Shinkansen Tohoku (Japon).…

2 minutes ago

SFR victime d’une cyberattaque, les données clients volées, dont les coordonnées bancaires

L'entreprise n'a pas fourni de détails sur le nombre de clients concernés, mais a indiqué que les abonnés SFR, ainsi…

3 minutes ago

Face au nombre de matches, Sage (Lyon) prône « une recomposition des effectifs »

Face au calendrier surchargé, l'entraîneur lyonnais Pierre Sage a prôné, vendredi en conférence de presse, "une recomposition de l'effectif" plutôt…

4 minutes ago

PS5 : encore une fuite pour un jeu remasterisé, la déception serait totale

Maintenant que Sony a officialisé la sortie de la PlayStation 5 Pro, les joueurs attendent avec impatience de découvrir des…

6 minutes ago

Augmentation alarmante des cas de « maladie des joues giflées », mais de quoi s’agit-il ?

La vigilance est de mise. Un virus très contagieux sévit actuellement en Grande-Bretagne, une épidémie qui pourrait bientôt dépasser nos…

7 minutes ago