Nouvelles sportives

Nouvelle affaire pour Wissam Ben Yedder, bientôt jugé pour «agression sexuelle en état d’ivresse»

L’ancien joueur de l’AS Monaco a été placé en garde à vue le week-end dernier pour des faits remontant à vendredi.

« Viol, tentative de viol et agression sexuelle »C’est l’objet de la mise en examen de Wissam Ben Yedder, pour des faits remontant à l’été dernier. Libéré par l’AS Monaco à la fin de la saison, l’international français de 34 ans restait soumis à un contrôle judiciaire, après avoir payé une caution de 900 000 euros et passé deux jours en garde à vue. Une affaire, pas la seule. Selon les informations de L’équipe , « WBY» sera jugé le 15 octobre pour « agression sexuelle en état d’ivresse ». Des faits qui se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’intéressé a été placé en garde à vue le week-end dernier et le parquet, selon la même source, a demandé une détention provisoire qui n’a pas été suivie d’effet. Le parquet a fait appel de cette décision lundi.

Auteur de 118 buts en 253 matches avec l’AS Monaco, entre 2019 et 2024, Ben Yedder « est placé sous contrôle judiciaire strict, avec interdiction de quitter les Alpes-Maritimes, de sortir entre 20 heures et 6 heures du matin, de fréquenter les bars et discothèques et d’entrer en contact avec la victime »affirment nos collègues, évoquant également une « obligation de se présenter deux fois par semaine et de se soumettre à un traitement médical »Avant Monaco, Wissam Ben Yedder a joué pour Toulouse et Séville, marquant trois buts en 19 apparitions pour l’équipe de France de football.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page