Ce samedi 26 octobre, au soir, un grave accident a coûté la vie à une jeune femme de 20 ans sur la commune de Nogaro. Une collision dramatique qui porte à 13 le nombre de morts sur les routes du Gers depuis le début de l’année.
La séquence noire se poursuit sur les routes du département du Gers. Deux jours après l’accident mortel qui a coûté la vie à une femme de 78 ans, une nouvelle collision frontale s’est produite sur la RD 931 cette fois, à proximité de la commune de Nogaro.
Ce samedi 26 octobre, peu avant 19h30, un véhicule, une Renault Clio, est entré en collision frontale avec un utilitaire Volkswagen. Les circonstances de la collision ne sont pas encore connues.
En arrêt cardiorespiratoire, l’occupante de la Clio, une jeune femme d’une vingtaine d’années, a été libérée en urgence de la voiture par un pompier passant sur la route principale qui lui a prodigué les premiers secours. L’intervention du Smur et les efforts des secours n’ont malheureusement pas permis de la réanimer, elle est décédée.
Le conducteur du véhicule utilitaire a été légèrement blessé. Il a été pris en charge par les sauveteurs. Ce tragique accident porte à 13 le nombre de morts sur les routes du Gers. Plus que jamais, les autorités appellent à la plus grande prudence sur les routes.