nouveautés films et séries du 27 mai au 2 juin 2024
Pour cette semaine du 27 mai au 2 juin 2024, Netflix vous a préparé une programmation de films très généreuse, comprenant un drame et une comédie française, et un thriller japonais très passionnant, mais aussi de la romance. Côté séries, l’impatience de découvrir la série « Eric » avec Benedict Cumberbatch grandit…
Netflix : les nouveaux films mis en ligne du 27 mai au 2 juin
Sorti en salles en pleine pandémie, le film d’Éric Barbier Petit pays, malgré son bon accueil critique, est resté quasiment confidentiel. L’occasion de découvrir dès mercredi 29 mai cette adaptation réussie du livre de Gaël Faye, récit jeunesse d’un drame touchant inspiré de la propre histoire de l’auteur et rappeur. Au casting figurent l’actrice rwandaise Isabelle Kabano et Jean-Paul Rouve.
Ce même jour, les amateurs de thrillers sordides seront gâtés avec Les couleurs du mal : le rouge, une production polonaise qui annonce un suspense extrême. Curiosité venue du Brésil pour découvrir également le 29 maile film dystopique Bioniqueavec son pitch intrigant : Dans un avenir sombre où les prothèses robotiques révolutionnent le sport, deux sœurs s’affrontent au saut en longueur, mais leur rivalité les entraîne sur un chemin sinistre..
Essayez Netflix pendant 1 mois gratuit avec Canal+
LE 1er juinc’est Louis Garrel et Laetitia Casta dans La croisade qui arrivent sur Netflix, pour raconter une jolie fable familiale contemporaine, inspirée du confinement en 2020. Même jour pour le thriller très sombre et tendu du très prolifique réalisateur japonais Takashi Miike : Bûcheron le monstre.
Tous les films mis en ligne du 27 mai au 2 juin
Netflix : de nouvelles séries mises en ligne du 27 mai au 2 juin
Grosse nouveauté avec la nouvelle série portée par Benedict Cumberbatch, Éricqui arrive sur le quai le 30 mai. C’est l’événement central du calendrier des séries sur Netflix pour cette semaine, avec un planning allégé. L’acteur du MCU et Sherlock va donc pouvoir capter toute l’attention dans cette série où il incarne Eric dans le New York des années 80, un homme désespéré qui recherche son fils de 9 ans aux côtés d’un flic têtu, tout en affrontant ses propres démons.
Le même jour de publication pour Une fille geekadaptation d’un best-seller anglais publié en 2014, porté par Emily Carey.
Toutes les séries mises en ligne du 27 mai au 2 juin
- La vie que tu voulais (29/05)
- Éric (30/05)
- Une fille geek (30/05)
- Comment ruiner l’amour : la proposition (31/05)
- Ni un mas (31/05)