Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
L’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine aurait pu exclure totalement Paulo Fonseca de Marseille. Priorité de l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier, l’entraîneur en fin de contrat avec le LOSC semble se diriger vers l’AC Milan. Et, pour le deuxième été consécutif, la direction olympienne doit attirer un nouvel entraîneur dans une totale incertitude sportive. Malgré tout, Pablo Longoria souhaite boucler ce dossier au plus vite afin de planifier le mercato estival.
Conceicao enfin à Marseille ?
L’OM a récemment fait une offre de contrat à Paulo Fonseca et attend désormais sa réponse. Malgré tout, les Portugais envisageraient de reprendre le mythique club italien évoqué plus haut… et ne parviendraient donc pas à rejoindre le géant français. Mais un lusophone peut en cacher un autre. Selon les informations du toujours très bien informé Gianluca Di Marzio, le club de la cité phocéenne serait tout proche d’attirer Sergio Conceiçao. L’actuel entraîneur du FC Porto pourrait ne pas être maintenu à son poste par son nouveau président qui n’est autre que… André-Villas Boas. Un gros coup de pouce de la part de l’ancien coach de l’OM. De son côté, l’ancien entraîneur du FC Nantes a été fréquemment envoyé dans toute l’Europe ces dernières années… mais pourrait bien revenir en France. À suivre.
Pour résumer
L’absence de Coupe d’Europe la saison prochaine aurait pu exclure totalement Paulo Fonseca de Marseille. Priorité de l’Olympique de Marseille depuis l’été dernier, l’entraîneur en fin de contrat avec le LOSC semble se diriger vers l’AC Milan.