Divertissement

Nouveau malheur pour la reine Camilla, l’épouse de Charles III continue d’être mise à rude épreuve

La monarchie britannique n’a pas de temps à perdre entre les cancers du roi Charles III et celui de sa belle-fille, Kate Middleton. Mais ce n’est pas tout. La reine Camilla, de son côté, doit affronter un passage difficile. L’épouse du roi vient d’apprendre la disparition d’un proche qui l’accompagnait depuis de nombreuses décennies.

Nouveau malheur pour la reine Camilla, l’épouse de Charles III continue d’être mise à l’épreuve

Le reste après l’annonce

La vie a une fois de plus pris une triste tournure pour la reine Camilla. L’épouse de Charles III doit faire face à un drame.

Depuis la mort de feu Elizabeth II, la position de l’ancien Parker Bowles n’a cessé de croître. Afin d’être accompagnée au mieux, la Reine Consort du Royaume-Uni et des autres royaumes du Commonwealth a entouré de personnalités fiables et réconfortantes. Les compagnons de la Reine traduisent « les dames d’honneur de la reine« Des amis proches de la belle-mère des princes William et Harry, soutiennent ainsi Sa Majesté dans l’exercice de ses fonctions. Or, selon nos confrères britanniques de Courrier quotidien, l’un de ses six compagnons de la reine Camilla aurait besoin de soutien à son tour. Lady Sarah Keswick vient d’apprendre le décès de son mari, Sir Chippendale ‘Chips’ Keswick, à l’âge de 84 ans.

La famille Keswick, proche de la famille royale depuis plusieurs décennies

La reine Camilla restait dans la propriété Sutherland du couple Keswick dans les années 1990. À l’époque, Camilla Parker Bowles y était rejointe par son mari, le roi Charles III. Selon une amie proche de la famille royale, lors de sa nomination comme compagnons de la reine – relayée par nos confrères, Sarah Keswick était en train de faire « rire » L’ex-mari de Lady Diana. Sarah Keswick, la plus jeune fille de 16 anse Le comte de Dalhousie et son défunt mari Sir Chippendale « Chips » Keswick partageaient notamment la passion de la reine Camilla pour les courses de chevaux. Tous trois possédaient conjointement l’un des chevaux élevés par la reine Elizabeth II.

L’autre passion de feu Sir Chips Keswick était le football. Ancien directeur de la Banque d’Angleterre a été président du club d’Arsenal de 2013 à 2020. « Tout le monde au club est profondément attristé d’apprendre le décès de Sir Chips Keswick. Sir Chips a passé 15 ans à Arsenal, où il était à la fois membre du conseil d’administration et président. Qu’il repose en paix » a publié le club londonien. Celui qui a étudié à l’université d’Aix-Marseille laisse derrière lui un vide au sein de la famille royale mais aussi dans le cœur de nombreux fans.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page