Nouveau décor, changement de mécanique… Cyril Féraud dévoile les premières nouveautés de Tout le monde veut prendre sa place à la rentrée
A la rentrée, Cyril Féraud prendra la tête de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. De nos confrères de Magazine TV, L’animateur a révélé les changements à venir dans le jeu à partir de septembre 2024.
Une nouvelle page se tourne pour Tout le monde veut prendre sa place. A l’automne prochain, le jeu du midi de France 2 sera désormais présenté par Cyril Féraud après une saison animée par Jarry. L’humoriste a en effet décidé de se consacrer davantage à sa vie de famille et à sa tournée. Quant à l’homme fort du divertissement de France Télévisions, il sera toujours aux commandes de Duels familiaux et de nombreux bonus tels que 100% Logique, Le Quiz des Champions ou Le plancher. Il a dû partir, cependant claquer qu’il présentait depuis 16 ans entre les mains du nageur handicapé Théo Curin.
« Il y a un nouveau décor » : Cyril Féraud dévoile les changements opérés dans Tout le monde veut prendre sa place en septembre
Lors d’une interview accordée à nos confrères de TV MagCyril Féraud a dévoilé les changements à prévoir dans le jeu de France 2. « Il y a un nouveau décor, plus grand, plus lumineux, plus de place pour le champion qui reste avec moi tout au long du spectacle Et nouveaux développements en mécanique que les téléspectateurs découvriront à la rentrée, avec surtout plus de questions »a-t-il expliqué. La mécanique du jeu sera donc en partie un retour aux sources, puisque lors du deuxième tour Jarry a posé six questions (deux en duodeux dans carrédeux dans espèces) au lieu de huit auparavant (trois en Duotrois dans Carréet deux dans espèces).
Pourquoi Cyril Féraud est parti claquer Pour Tout le monde veut prendre sa place ?
Interrogé par nos confrères, Cyril Féraud est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à partir. claquer Pour Tout le monde veut prendre sa place. « J’aime les défis et les nouvelles aventures, et après réflexion, je me suis dit que j’en avais envie, que c’était une très belle nouvelle aventure », dit-il. L’hôte revient à La carte aux trésors Cet été précise que la boîte de midi fournit matière à « plus de place à l’humour, au sourire avec les candidats, tout simplement parce que les spectacles sont plus longs que l’après-midi. » Il précise enfin que ce n’est pas « une décision prise par lassitude claquer« . Une trentaine d’émissions de Tout le monde veut prendre sa place animé par Cyril Féraud ont déjà été mis dans la boîte.