Nouvelles sportives

« Nous sommes très contents mais il y a un 38ème jour »

La bonne opération de la 37ème journée est pour le SCO Angers, bien que menés sur la pelouse d’Annecy, les Angevins ont su inverser la tendance pour finalement s’imposer (1-2) et revenir devant Saint-Étienne tout en profitant du match. match nul pour les Verts (1-1).

Le SCO est désormais en dérogation très favorable avant de disputer la 38e journée pour accéder à une promotion directe en Ligue 1. Alexandre Dujeuxl’entraîneur d’Angers n’a pas caché sa satisfaction au micro de être au sporten rappelant qu’il restait encore une journée pour valider cette deuxième place : « Nous avons réussi à revenir devant Saint-Étienne car nous avons fait un meilleur résultat. Nous sommes très contents. C’était évidemment notre objectif avant le match. Un match durant lequel nous n’avons pas tout contrôlé. Nous étions en difficulté dès le premier match. mi-temps, je ne l’oublie pas contre cette équipe d’Annecy qui a été meilleure que nous, plus agressive et plus entreprenante que nous lors de la première mi-temps.

Nous étions meilleurs en seconde période. Nous avons réussi à être efficaces et c’est pour cela que nous gagnons. On est très content, très très content mais il y a un 38ème jour.

On a joué l’attaque quand on a appris que Rodez avait égalisé. Nous avons ramené Niane, qui a également amené, je suis contente de son retour. Nous avons essayé de gagner et nous avons été récompensés. Je le répète, nous sommes très contents mais il reste encore un 38ème jour. J’espère qu’on sera soulagés au soir de cette 38ème journée car il reste un match à jouer contre un adversaire difficile à manœuvrer (ndlr : USL Dunkerque). »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page