Trois questions à Ziad Hammoud, président du SM Caen, après la victoire 2-0 contre Bastia, samedi 2 novembre.
Comment avez-vous vécu ce match ?
C’était positif. L’équipe a confirmé le match de mardi à Martigues. Nous commençons à enchaîner les séries, il y a encore beaucoup de travail à faire mais je tiens à féliciter l’équipe pour cela. Nous avançons.
Après la défaite contre Troyes (0-1), vous avez pris la parole dans les vestiaires. Quel était le message ?
Ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire mais l’idée était de mobiliser tout le monde et ils ont répondu plus que présents.
Ces dernières semaines, avec les résultats de l’équipe, des rumeurs d’éviction de Nicolas Seube avaient fait surface. Confirmez-vous que vous gardez pleinement confiance dans le coach ?
Vous ne devriez pas écouter tous les bruits. Notre idée est que tout le monde continue à travailler, le reste n’est que du bruit et nous n’y prêtons pas beaucoup d’attention.
A LIRE AUSSI. SM Caen – Bastia. Brahimi et Mendy font danser d’Ornano : les notes des Caennais
Comprenez-vous les critiques des supporters, face à des résultats pas encore à la hauteur des ambitions de ce projet ?
Le projet risque de mettre un peu de temps à démarrer, comme nous l’avons dit dès le début. On est arrivé un peu tard, le mercato était bien engagé. Nous avons des projets à moyen et long terme mais bien sûr cela doit aussi se traduire à court terme. Mais nous sommes là pour faire avancer le projet et nous n’avons aucun doute sur l’ambition et les résultats qui arriveront dans les semaines, mois et au-delà. Nous sommes toujours ambitieux, nous visons donc le plus haut possible et continuons à travailler pour atteindre le plus haut possible.