Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Nous pouvons désormais tous savoir ce que ressent Elon Musk après l’acquisition de Twitter »

« Nous pouvons désormais tous savoir ce que ressent Elon Musk après l’acquisition de Twitter »

Un nouveau « réseau social » vient d’émerger et vous en êtes le seul utilisateur. SocialAI a remplacé tous les autres utilisateurs par des robots et permet à chacun de créer le buzz comme une véritable star des réseaux sociaux.

Certains n’hésitent pas à critiquer X (ex-Twitter))qui ne serait rempli que de hordes de robots générant des tweets grâce à l’intelligence artificielle. Il n’en fallait pas plus pour inciter certains à créer un réseau social dont les autres utilisateurs seraient tous des IA.

SocialAI est un applicationapplication mobilemobilepour l’instant seulement sur iOSiOSqui est très similaire à X, et permet à chacun d’avoir l’impression de créer du buzz à chaque tweet. Lors de votre inscription, vous décidez des profils de vos followers (supporters, nerds, trolls, visionnaires, critiques, etc.). Vous pouvez alors avoir un nombre infini de followers qui répondent à tous vos posts.

Un réseau social « privé »

Le créateur de SocialAI, Michael Sayman, a expliqué sur Threads : « Maintenant, nous pouvons tous savoir ce que l’on ressent Elon MuskElon Musk après avoir acquis Twitter pour 44 milliards de dollars, mais sans avoir à dépenser 44 milliards de dollars  » Une telle application pourrait être thérapeutique pour ceux qui se sentent isolés, mais en fin de compte, vous êtes la seule personne qui peut lire vos messages et les réponses. Même si SocialAI ressemble plus à une parodie de GazouillementGazouillementcertains n’ont pas hésité à suggérer que cela pourrait représenter un outil précieux pour tester les tweets avant de les publier réellement et ainsi éviter les gaffes sur les réseaux sociaux.

Cette application présente cependant quelques limitations. Le format des réponses tend à rester le même, y compris une question. De plus, l’application ne fonctionne pour l’instant qu’en anglais.

Quitter la version mobile