Nouvelles locales

« Nous pensions qu’il y avait des animaux » : elle entend des « frapper sous la maison » depuis des semaines, la police découvre un homme nu vivant dans un vide sanitaire

Une femme de 93 ans et sa famille vivant à El Sereno, un quartier de Los Angeles, j’entendais des bruits étranges depuis des semaines et je ne comprenais pas d’où ils venaient. « La plupart du temps, c’était tard dans la nuit. On pensait qu’il y avait des animaux sous la maison« témoigne Ricardo Silva, le gendre de la femme, KNBC.

La semaine dernière, les bruits se sont intensifiés. « C’est comme si on frappait à la porte. Quand ma femme faisait le tour de la maison, elle entendit des coups sous la maison où elle passait. Elle pensait que quelque chose n’allait pas. »ajoute-t-il.

Un vide sanitaire d’une soixantaine de centimètres de haut

La famille a finalement appelé la police et lorsque les policiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme nu dans le vide sanitaire. Il s’agit d’un homme identifié comme étant Issac Betancourt. Il semblait qu’il résidait sous la propriété depuis un certain temps. La police locale a tenté pendant des heures de convaincre le jeune homme de 27 ans de sortir, en vain.

Des gaz lacrymogènes ont finalement été utilisés pour forcer Isaac à sortir du vide sanitaire. Il a été arrêté pour intrusion. On ne sait pas exactement combien de temps Isaac était resté sous la maison, mais la famille pense qu’il a pu y rester près de six mois.

Le vide sanitaire lui-même n’est queune soixantaine de centimètres de haut et s’étend sous toute la résidence. La famille pense qu’il a utilisé l’une des trois bouches d’aération pour aller et venir. Elle va désormais sécuriser le vide sanitaire pour éviter que cela ne se reproduise.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page