Ce mardi, Cannes est passé aux demi-finales du coupé de France grâce à un succès, 3-1, contre Guingamp.
Merveilleux canmaments. Les résidents de Nationale 2 ont remporté le Guingamp ce mardi 3-1, pour rejoindre les demi-finales du coupé de France, avec en particulier un objectif de la ronde centrale. Après le coup de sifflet final, Damien Ott, l’entraîneur de la Riviera française, a avancé devant la presse.
« J’avoue, nous ne pouvons pas réaliser »Il dit, dans les remarques rapportées par nos collègues de RMC Sport Avant d’ajouter: « Quand on vous dit que vous êtes en demi-finale de la Coupe française, nous nous disons: » Est-ce un bâillon? « Que se passe-t-il? Ce n’est pas possible ». Un National 2 en demi-finale de la Coupe de France après un match qu’il mérite de gagner, ça fait peur. Nous nous disons: « Qu’est-ce que ces joueurs nous font? » Je suis étonné À la façon dont ils jouent, dont ils sont audacieux, c’est impressionnant.
Et le technicien se projette maintenant sur la continuation qui attend sa troupe: «Une demi-finale de la Coupe française, je n’ai jamais vécu. J’avais connu un quart-quart de finale que j’avais vraiment apprécié, c’était du PSG, c’était injouable. Pendant son séjour, c’était un vrai match de football. C’était notre intention d’avoir un vrai match de football et je pense que cela a eu lieu. Le défi est de pouvoir produire du spectacle. «