Les nouvelles les plus importantes de la journée

Nous ne nous attendions pas à cela ! Kate Middleton et sa santé poussent le palais à s’exprimer

Nous ne nous attendions pas à cela !  Kate Middleton et sa santé poussent le palais à s’exprimer

Par David Contreras | Éditeur

Accro aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout de vos stars préférées, avec une légère préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. Même s’il a le sang chaud des Espagnols, il n’en garde pas moins son humour très français et ne recule jamais devant un jeu de mots bien intentionné.

Alors que beaucoup se demandent quand Kate Middleton pourra reprendre les activités liées à son statut, Buckingham Palace vient de faire une annonce concernant sa participation au très attendu rassemblement militaire, Trooping the Colour.

Nous ne nous attendions pas à cela ! Kate Middleton et sa santé poussent le palais à s’exprimer


Voir les 12 photos

Le reste après l’annonce

Cela fait maintenant plus de deux mois que Kate Middleton a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer et depuis, difficile de réellement connaître l’état de santé de la princesse de Galles. Récemment, le palais a rompu le silence alors qu’elle est en plein traitement pour faire savoir que les choses s’améliorent pour la mère de George, Charlotte et Louis. Cette dernière a multiplié les sorties ces derniers temps avec son mari, le prince William et les enfants, même si le palais a indiqué qu’elle avait encore besoin de temps et d’espace pour récupérer. Selon les informations de Courrier quotidienBuckingham serait inondé de lettres et de messages pleins d’amour et de soutien pour Kate Middleton et beaucoup espèrent certainement la voir bientôt apparaître en public.

Une date qui aurait pu correspondre à l’un des événements les plus importants de l’année pour la famille royale anglaise, le célèbre rassemblement militaire. La parade de la couleurqui aura lieu le 15 juin. Malheureusement, ce ne sera pas le cas et c’est encore une fois Buckingham Palace qui en a fait l’annonce, affirmant qu’elle ne participerait pas à l’examen du colonel, la répétition traditionnelle qui a lieu avant ce jour, également connue sous le nom de « défilé de l’anniversaire du roi ». Il semblerait donc certain que Kate Middleton ne réapparaît pas publiquement durant le mois de juin, elle qui n’a pas révélé la nature du cancer dont elle souffre. Elle devrait donc rester à l’écart des tâches qui lui incombent pendant encore un certain temps. D’autres rumeurs disaient qu’elle ne reviendrait pas avant la fin de l’année.

Les informations sur la santé de Kate sont rares

La belle-fille du roi Charles III est toujours sous traitement et récemment, un proche a déclaré que Kate Middleton « tolère les médicaments » qu’elle est obligée de prendre. « C’est un grand soulagement de voir qu’elle tolère les médicaments et qu’elle va beaucoup mieux. Cela a bien sûr été une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s’est rallié à elle – William, ses parents, sa sœur et son frère »l’indique par rapport à Salon de la vanité.

Alors qu’une photo inédite de Kate Middleton avec William a été partagée il y a quelques jours, l’état de santé de la princesse de Galles reste encore un mystère bien gardé.

Quitter la version mobile