« C’est un très bon résultat. Même si 3-0 aurait été mieux. On ne va pas se plaindre. 2-0 est un grand avantage avant le match retour. Il faut rester vigilant face à cette équipe qui joue au marquage individuel. C’est important de toujours se déplacer dans les zones offensives. J’ai raté deux occasions en première mi-temps mais je ne pense pas que j’en douterai. Je vais toujours rater des occasions mais je vais aussi en marquer. Le plus important est de continuer à marquer. Pour conserver cet avantage au score, il faudra jouer comme on l’a fait ce soir. Forcer l’adversaire à dégager loin devant et marquer le premier but là.
« On en a un peu parlé avec le président (d’une prolongation). Mais je pense qu’une fois le mercato fermé, on pourra en discuter un peu plus sereinement. »
Jouer la Ligue des Champions est toujours excitant. Mais ce n’est pas encore fini. Nous étions proches l’an dernier et nous n’avons pas réussi à rester concentrés. L’année dernière, j’avais déjà dit que la Ligue des Champions était une compétition à laquelle tous les joueurs voulaient participer.
(Sur son avenir) On ne discute pas encore d’une prolongation. Cela pourrait venir. On verra. Je ne sais pas. Prolonger ? On en a un peu parlé avec le président. Mais je pense qu’une fois le mercato fermé, on pourra discuter un peu plus sereinement. Ce que je veux ? Ce n’est pas exactement clair. Je dois y réfléchir. C’est pour ça que je n’en ai pas encore parlé.