Divertissement

Nous avons vu le premier épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite ! Et voici ce que nous en retenons

Suite après la publicité

Début juin 2024, TF1 proposait la grande finale de Koh-Lanta, Les Chasseurs d’ImmunitéUne soirée pleine de rebondissements et d’émotions à l’issue de laquelle Léa a été sacrée gagnante face à Meïssa. Quelques mois plus tard, la première chaîne annonce la diffusion prochaine d’une nouvelle édition de son jeu d’aventure, intitulé Koh-Lanta, la tribu mauditeLors de la conférence de presse, Purepeople eu l’occasion de regarder le premier épisode. Nous savons maintenant queCela débutera le mardi 20 août 2024.

Retour aux sources dès les premiers instants : deux bateaux s’approchent du rivage. Dans le premier, douze femmes et dans le deuxième, dix hommes. Vient ensuite le traditionnel plongeon pour rejoindre Denis Brogniart. Là, deux profils se détachent : il y a ceux qui aident les plus faibles à avancer et les autres, qui fonce droit devant avec pour objectif de toucher le sable en premier. Au loin, un troisième bateau avec à son bord les deux héros déjà bien connus des téléspectateurs, Ugo et Frédéric. Lorsque tout le monde est de retour sur la plage, Denis Brogniart annonce la couleur : quatre candidats, deux hommes et deux femmes, vont quitter le jeu. Ce sont les quatre moins bons du jeu.un premier test surprise.

Koh-Lanta, La Tribu Maudite : déjà des rebondissements !

Pas de place pour les sentiments, le ton est donné ! Les quatre malheureux s’en vont, déçus, bien sûr. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est queils ne sont pas éliminés En effet, alors qu’Ugo et Frédéric forment les équipes, ils rejoignent l’île de la tribu maudite. Sur place, c’est le moral qui joue : il fait sombre, ils ne sont que quatre et ils ne savent pas par où commencer. Tandis qu’ils survivent de leur côté, les deux autres équipes apprennent à se connaître. Et sur le camp, les personnages se dévoilent déjà. Puis, place à l’épreuve d’immunité puis au conseil. Des moments qui promettent bien des surprises !

Ce que l’on retient du visionnage de ce premier épisode est : l’aspect humain déjà très présentdes premières secondes de nage entre le bateau et la plage jusqu’à la fin. De plus, le casting n’est pas laissé au hasard et cela se voit ! Plusieurs aventuriers ont déjà été identifiéschacun pour ses raisons… Bref, une chose est sûre, la saison s’annonce riche en événements !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page