JVTECH News «Nous avons lancé une initiative mondiale»: YouTube répond aux annonces d’une heure qui sont impossibles à ignorer
Les utilisateurs de YouTube ont récemment eu la surprise désagréable de se retrouver face à des publicités d’une heure qu’ils sont obligées de regarder avant les vidéos. Une initiative irritante, qui semble cependant cibler une catégorie très spécifique de spectateurs.
Nous sommes sans aucun doute principalement en accord sur un point: Regarder des annonces devant une vidéo, quelle que soit la plate-forme, est ennuyeuse. Mais c’est aussi un «mal nécessaire», dans la mesure Ces publicités s’avèrent généralement essentielles pour financer le contenu. Cela concerne les programmes de nombreuses plateformes SVOD, mais aussi celles des créateurs qui publient sur YouTube.
Et YouTube montre beaucoup d’annonces. Nous en trouvons avant le début des vidéos, mais aussi à l’intérieur, parfois plusieurs fois. La solution juridique pour les éviter: Abonnez-vous à un abonnement payant à YouTube Premium. La solution moins juridique, quant à elle, consiste à utiliser un bloqueur publicitaire ou un bloqueur de publicité.
Depuis un certain temps maintenant, Certains utilisateurs de YouTube déplorent la présence de publicités extrêmement longues devant certaines vidéos. Sur Reddit, un utilisateur d’Internet a publié une capture d’écran montrant une annonce de 58 minutes, et, surtout, il s’est avéré impossible à sauter. « On dirait que YouTube ne s’en soucie plus »Il résume.
Un témoignage qui a appelé beaucoup d’autres, évoquant Publicités de plus de 10 minutess, mais aussi Un autre de 2H52 se présente devant une vidéo de seulement 49 minutes. D’autres utilisateurs de YouTube expliquent qu’ils rencontrent régulièrement des publicités plus courtes, parfois moins de 2 minutes, mais qui sont Plus et plus souvent impossible à passer.
Bien que les discussions mentionnent très rarement les bloqueurs d’annonces, Certaines captures d’écran mettent en évidence l’utilisation de certains outils destinés à esquiver les publicitésComme le souligne le site
Autorité Android. Par conséquent, l’une des avenues a mentionné les préoccupations La possibilité que YouTube cible spécifiquement les utilisateurs de blocs publicitaires avec des publicités plus longues et impossibles.
Tout le monde sait que YouTube, qui appartient à Google, déteste les bloqueurs d’annonces et met une guerre contre eux depuis des années. L’entreprise cherche à promouvoir son abonnement premium comme la seule alternative à profiter des vidéos sans publicité, mais son offre a du mal à attirer des foules.
Demandé par Android Authority, La plate-forme de streaming vidéo a craqué un commentaire qui mentionne les bloqueurs d’annonces comme étant un vrai problèmeSans confirmer que les longues publicités ciblent spécifiquement leurs utilisateurs:
«Les annonces sont une source vitale de revenus pour nos créateurs, ce qui leur permet de développer leurs entreprises. C’est pourquoi l’utilisation des bloqueurs d’annonces viole les conditions d’utilisation de YouTube. Nous avons lancé un effort mondial pour encourager les téléspectateurs utilisant des bloqueurs pour autoriser les annonces sur YouTube ou essayer YouTube Premium pour une expérience sans publicité. «
YouTube ajoute que La durée «habituelle» des publicités affichées dans les vidéos est de 15 secondes. En outre, La plate-forme se réserve le droit d’empêcher finalement les utilisateurs d’un AdBlocker d’accès à des vidéos. En imposant des publicités d’une heure ou plus, c’est déjà quelque peu le cas.
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…