Publié
Durée de la vidéo : 2 min
L’un des films les plus attendus de l’année en France sort en salles ce vendredi 28 juin. « Le Comte de Monte-Cristo » avec Pierre Niney dans le rôle-titre est présenté au public.
Le Comte de Monte-Cristo sort en salles ce vendredi 28 juin. L’adaptation du célèbre roman d’Alexandre Dumas met en vedette Pierre Niney et Anaïs Demoustier. « Nous avons eu la chance de faire quelques avant-premières, notamment celle du Festival de Cannes où il a eu le luxe d’être sélectionné. C’est une grande émotion, on a hâte. Je veux que ce soit un grand événement -vous avec Aux Français de presque tous âges, nous avons hâte de leur proposer ce grand spectacle.» raconte Pierre Niney, invité de 13 Heures mercredi 26 juin.
Les 1 400 pages du roman d’Alexandre Dumas sont un chef-d’œuvre, maintes fois adapté, qui a marqué l’acteur français. « J’ai relu le livre d’Alexandre Dumas pour préparer le film. C’est le premier livre qui m’a complètement choqué, d’autant plus que je lisais pour le plaisir. J’ai dévoré le livre sans même penser qu’un jour je serais acteur et qu’un jour je serais acteur. » demandé de jouer ce rôle »il explique.