Divertissement

« Nous avons créé avec nos enfants… », leurs rares confidences sur leur famille recomposée

Les deux comédiens Dany Boon et Laurence Arné forment une famille recomposée depuis plusieurs années. Ils nous en ont parlé.

Ce lundi 26 juin, on pourra retrouver Laurence Arné et Dany Boon dans un tout nouveau film, La famille Hennedricks réalisé par l’actrice. Dans cette comédie, nous suivons une famille recomposée qui part en road trip musical pour les vacances. Un scénario qui rappelle fortement la vie propre des deux acteurs principal. En effet, dans la vraie vie également Dany Boon et Laurence Arné sont en couple en 2018 et ils sont donc à la tête d’une famille recomposée. En effet, l’actrice a un fils, Raphaël, né en 2012 de son union avec le créateur de l’agence numérique Spoke Jérôme Duchamps.

La suite après cette annonce

Pour ce qui est de le comédien, il est père de 5 enfants. L’aîné, Medhi, est né en 1997 de sa relation avec l’actrice Sophie Hermelin et le second, Noé, né en 1999, est le fruit de son union avec la scénariste engagée Judith Godrèche. Dany Boon a ensuite eu trois enfants avec le mannequin et directrice artistique Yaël Harris : Eytan né en 2005, Elia née en 2006 et Sarah née en 2010. Mais comment se passe la relation à la maison ? Les deux stars françaises nous ont répondu.

Les rares confidences de Dany Boon et Laurence Arné sur leur famille recomposée

Laurence Arné et Dany Boon nous ont fait des révélations sur leur famille recomposée qui ressemble à celle du film sur certains points. En fait, le réalisateur nous a dit :« Dans le film, ils font de la musique pour réunir la famille, et c’est pareil parce que nous faisons de la musique ensemble pour réunir les enfants et créer quelque chose ensemble », avant d’expliquer : «Je me suis inspiré de ce que nous avons nous-mêmes créé avec nos enfants».

La suite après cette annonce

Elle dit alors : « On leur dit d’arrêter d’utiliser les écrans et en même temps on leur propose quelque chose en échange, comme faire de la musique ou quelque chose comme ça ». D’après elle, « la musique est totalement une thérapie ». Elle a ainsi précisé : « La musique a ce côté magique de rassembler, de réparer, de souder (…) Elle se reconnecte à soi et elle se reconnecte aux autres ». Chose confirmée par Dany Boon qui a indiqué : « Nous jouons de la musique ensemble. Cela affecte tout le monde”. Enfin, pour Laurence Arné, la famillee « c’est comme un groupe de rock ». « On peut dire que c’est un joyeux bordel qui est assez jubilatoire si chacun trouve sa place »conclut-elle.

La suite après cette annonce

Laurence Arné explique pourquoi elle a voulu parler des familles recomposées dans son film

Laurence Arné nous a expliqué pourquoi elle a choisi le scénario de la famille recomposée dans son film. « Je voulais parler de reconstitution familiale parce que je trouve qu’une fois qu’on a testé certains schémas traditionnels qui ne nous convenaient peut-être pas, c’est bien d’être assez libre pour inventer la famille que tu veux« , elle a expliqué.

Elle a en outre affirmé : « Je trouve que ça peut être extrêmement joyeux et une opportunité incroyable pour les adultes et les enfants de s’ouvrir à une autre éducation, une autre culture ». En effet, le couple est d’accord sur un point en particulier : «C’est épanouissant». Dany Boon a ainsi indiqué : « On est dans une famille, on a une charge mentale, mais si on prend du recul, on se dit que c’est beau même si on se dispute », avant d’indiquer : « Le cinéma nous permet de donner un sens à la vie et de dire « oui, ce qu’on fait est génial, même si c’est chaotique, même si c’est mal ». Alors, reconnaîtrez-vous également la famille Hennedricks ?

Lahéla Bouaziz

Lahéla

Lahéla n’aime ni les jeans ni les t-shirts, elle vient à la rédaction en robes et talons. Cet éditorial où elle fouine sur le web et les réseaux sociaux…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page