L’entraîneur parisien offre son analyse après la qualification de ses joueurs pour les demi-finales de la Coupe française ce mercredi, à Rennes, au détriment du stade Briochin.
L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a déclaré que Paris avait « complété » son « objectifs » Mercredi en jouant un « Bon niveau » et la mise en place « Au repos » Certains joueurs tout en donnant du temps à d’autres contre le stade Briochin de la Coupe française (7-0). « Aujourd’hui, nous avons joué un très bon niveau, nous aurions eu des problèmes si cela n’avait pas été le cas, nous avons donné du temps à jouer à certains joueurs et nous avons reposé à d’autres, nous avons réalisé nos objectifs »Il a expliqué lors d’une conférence de presse
Au cœur d’un mois intense de février, « Nous avons réussi cette charge de temps de jeu »MAINTENANT « Vous devez arriver avec un temps de jeu adéquat » Face à Liverpool mercredi prochain en Ligue des champions. « Le rythme qui est imposé utilise: en seconde période, c’était très difficile pour eux »Il a ajouté. Interrogé sur Warren Zaïre-Emery, est retourné jouer 25 minutes après sa entorse le 29 janvier, il espère qu’il aura 100% la semaine prochaine: « Ce sera difficile »Il a dit.
Pour l’entraîneur et président du Briochin Stadium, Guillaume Allanou, PSG « Respecté » Son équipe dans « Le mettant 7-0. Ils ont défendu leur objectif comme affamé à la fin du match, ils ne voulaient pas nous en laisser un, c’est une preuve de respect ». Selon lui, « Ils envoient un message fort en France, en Europe ».
C'était sur un terrain loin d'être conquis que Marie-Guite Dufay, présidente de la région de…
Il s'agit d'un accord que personne n'imaginait il y a quelques semaines, qui pourrait être…
Jane McDonald a publié une nouvelle mise à jour de carrière passionnante avec les fans…
Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi que les produits européens seraient "bientôt" des…
Au cours du dernier audit réalisé sur les conditions des abattoirs en France, celle de…
Les dévots du monde entier ont célébré Maha Shivratri avec une immense joie. Alors que…