L’entraîneur parisien offre son analyse après la qualification de ses joueurs pour les demi-finales de la Coupe française ce mercredi, à Rennes, au détriment du stade Briochin.
L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a déclaré que Paris avait « complété » son « objectifs » Mercredi en jouant un « Bon niveau » et la mise en place « Au repos » Certains joueurs tout en donnant du temps à d’autres contre le stade Briochin de la Coupe française (7-0). « Aujourd’hui, nous avons joué un très bon niveau, nous aurions eu des problèmes si cela n’avait pas été le cas, nous avons donné du temps à jouer à certains joueurs et nous avons reposé à d’autres, nous avons réalisé nos objectifs »Il a expliqué lors d’une conférence de presse
Au cœur d’un mois intense de février, « Nous avons réussi cette charge de temps de jeu »MAINTENANT « Vous devez arriver avec un temps de jeu adéquat » Face à Liverpool mercredi prochain en Ligue des champions. « Le rythme qui est imposé utilise: en seconde période, c’était très difficile pour eux »Il a ajouté. Interrogé sur Warren Zaïre-Emery, est retourné jouer 25 minutes après sa entorse le 29 janvier, il espère qu’il aura 100% la semaine prochaine: « Ce sera difficile »Il a dit.
Un « message à la France et à l’Europe »
Pour l’entraîneur et président du Briochin Stadium, Guillaume Allanou, PSG « Respecté » Son équipe dans « Le mettant 7-0. Ils ont défendu leur objectif comme affamé à la fin du match, ils ne voulaient pas nous en laisser un, c’est une preuve de respect ». Selon lui, « Ils envoient un message fort en France, en Europe ».