L’entraîneur danois estime que son équipe a pu prendre trois points face à l’Angleterre ce jeudi.
Tout en veillant à ne pas être « déçu »1-1 contre l’Angleterre, jeudi, pour la deuxième journée du groupe C de l’Euro-2024, l’entraîneur danois Kasper Hjulmand a reconnu que son équipe « aurait pu avoir un meilleur résultat ».
« Je n’utiliserais pas le mot déçu mais c’est dommage, nous aurions pu faire un meilleur résultat »» reconnut l’entraîneur.
Menés après 18 minutes, avec un but un peu bêtement concédé à Harry Kane, les Danois égalisaient sur une superbe frappe de Morten Hjulmand – sans rapport avec l’entraîneur – heurtant le poteau.
En fin de match, les Danois ont pris l’avantage, mais n’ont pas réussi à inscrire un deuxième but et, avec deux points en deux matches, ils devront sans doute battre la Serbie lors de la dernière journée, mardi prochain, pour accéder au tour. du 16.
« Nous avons bien joué, nous avons eu un bon feeling tout au long du match et nous croyions pouvoir gagner. Mais le plus important, c’est la façon dont nous avons joué.a assuré le coach.
« Nous attendions depuis longtemps pour jouer ce genre de match, je l’avoue, mais aujourd’hui nous avons montré comment nous pouvons jouer en y mettant de la qualité, de la passion, de la fougue ».