« Nous allons garder les pieds sur terre », assure Kombouaré.
Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, a réagi à la victoire de son équipe face à Montpellier (3-1) ce samedi.
« Sept points sur neuf, c’est super. Nous sommes vraiment contents. »s’est réjoui l’entraîneur nantais Antoine Kombouaré, qui veut malgré tout « Garde les pieds sur terre » après le succès de son équipe (3-1) samedi à Montpellier lors de la 3e journée de Ligue 1. Cette deuxième victoire de rang, une semaine après celle contre Auxerre (2-2), permet aux Canaris de s’installer à la 2e place provisoire du championnat derrière Marseille et surtout de bien démarrer leur saison. « J’insisterai sur le fait qu’avec le groupe que nous avons, nous devons être capables d’être plus ambitieux et éviter de jouer la survie le dernier jour »dit Kombouaré.
« On va garder les pieds sur terre. On est vraiment content des points acquis. Et puis dans les moments difficiles, on aura ce petit coussin qui nous permettra de bien aborder la suite. »insiste Kombouaré. « Dans les moments difficiles, nous nous sommes battus ensemble. J’ai découvert que nous étions un groupe uni. Nous nous sommes mis peu en danger. » a apprécié le technicien nantais, satisfait de la solidité défensive et de l’opportunisme de son équipe. « On n’a pas trop mal défendu, même si on a parfois trop reculé. Et puis on a l’énorme satisfaction d’avoir gagné et surtout d’avoir marqué trois buts avec nos trois attaquants pour exploiter ces rares occasions. »
A lire aussiLigue 1 : le gros coup dur de Nantes face à Montpellier
Invaincu après trois journées, Nantes peut aborder la suite avec sérénité, d’autant que le calendrier (Reims, Angers, Saint-Étienne) pourrait lui permettre de prolonger sur sa lancée.