N’oubliez pas les paroles : précisions du Maestro Laurens sur sa relation avec Nagui
Depuis le 27 octobre 2023, date de son arrivée dans N’oubliez pas les mots, Laurens multiplie les belles performances. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 20 novembre 2023, il est revenu sur les relations qu’il peut entretenir avec Nagui.
Chaque soir, depuis le 27 octobre 2023, Laurent brille par ses connaissances musicales dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le jeune chanteur amateur entre même dans le Top 10 des plus grands Maestros de l’histoire du jeu. Mais il compte bien continuer à aller encore plus loin dans le programme présenté par Nagui. Dans les colonnes de Télé-Loisirsle 20 novembre 2023, il s’est exprimé sur l’ambiance qui peut régner sur les plateaux de tournage. »Sur le plateau, ça va très vite donc on n’a pas toujours le temps de vraiment discuter, mais je reçois des sourires, des encouragements et des mots gentils de la part de toutes les personnes que je rencontre sur le plateau : les musiciens, les choristes. …« , a-t-il déclaré dans un premier temps.
Il a également assuré que Nagui était vraiment agréable et gentil avec lui. « Nagui me félicite aussi beaucoup« , a-t-il déclaré avant d’ajouter : « L’équipe de casting, qu’on ne voit pas à la télé, contribue aussi beaucoup à l’ambiance sur le plateau car dans les loges on s’amuse beaucoup en Challenger en attendant son tour et en Maestro. C’est génial à vivre ! Ils nous chouchoutent et répondent à toutes nos envies, c’est vraiment très agréable« .
Laurens est heureuse d’être aimée des téléspectateurs
Si Laurens semble être très appréciée par les équipes de N’oubliez pas les paroles, il est également apprécié des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, il est unanime. L’occasion de lui demander s’il craignait d’être la cible de critiques. « Je n’en avais pas peur mais je ne savais pas à quoi m’attendre. Je ne m’attendais pas à être aussi populaire sur les réseaux sociaux, pour être honnête.. J’ai vu des Maestros que j’ai adoré voir dans certains commentaires donc je suis très surpris par ce que je lis sur moi. J’espère que ça dure !«
gn enter