Divertissement

N’oubliez pas les mots : Tony dévoile son achat « un peu fou » avec ses gains, Nagui n’en revient pas mais…


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Le 30 septembre 2024, Tony était de retour dans « Don’t Forget the Lyrics », pour les préliminaires du Masters. L’occasion de révéler à Nagui ce qu’il a fait de ses 59 000 euros de gains.

Tony parle de dépenser ses gains dans l’émission « N’oubliez pas les paroles »

Le reste après l’annonce

C’est une semaine particulière qui attend les téléspectateurs de France 2 qui suivent N’oubliez pas les mots. Le Masters a débuté lundi 30 septembre 2024, l’occasion de retrouver Tony. Et ce dernier a fait des aveux qui ont choqué Nagui.

« Nous commençons le tour préliminaire cette semaine. Cela veut dire que parmi les huit Maestros qui ne sont pas revenus et qui ne sont pas classés pour être au Masters, ces huit Maestros de l’année, il y aura cette compétition jusqu’à vendredi pour qu’il y ait cette place, ce ticket, cette invitation à rejoindre le plus grand« , a confié le présentateur de 62 ans au début de l’émission. Et, après la présentation des Zikos et des candidats qui s’affronteront cette semaine, le public a découvert le premier duel.

Tout d’abord, ce sont Sophie et Justine qui s’y sont opposées. Un duel remporté par cette dernière, lui permettant de se qualifier pour le deuxième tour des préliminaires. On a alors pu découvrir la bagarre qui a eu lieu entre Tony et Nathalie. Mais avant de les entendre chanter à nouveau, Nagui a rappelé : «Nous commencerons ce samedi. Toni, qui est l’un des plus grands Maestros, affrontera le vainqueur de ce mini-tournoi organisé parmi les huit meilleurs Maestros de l’année écoulée.» Ensuite, le mari de Mélanie Page a demandé aux participants ce qu’ils avaient fait de leurs cagnottes.

Un achat « un peu fou » pour Tony

Nathalie a alors révélé qu’elle s’était offerte de beaux voyages avec ses 85 000 euros. Et c’est au tour de Tony, qui avait gagné 59 000 euros (après 13 victoires), de s’exprimer sur le sujet. Des confidences qui ont fait réagir Nagui. Après avoir confié qu’il n’avait pas tout dépensé, le jeune homme a déclaré : « Dans un achat un peu moins fou, j’ai acheté un VTT à ma mère, comme promis. Et dans un achat un peu fou, tu sais, je suis un peu fan de vêtements : alors un matin je me suis levé, je me suis dit : ‘je vais faire du shopping’ et j’ai acheté pour 500 euros de vêtements -chemises, même modèle, sauf couleurs différentes.« 

« Sans blague?« , s’est étonné Nagui. Il a cependant ensuite admis : « C’est un vrai truc de mec. Cela nous pose un réel problème. Je fais pareil (…) Quand je tombe sur un modèle qui me convient, je me dis : ‘Allez, un peu gris…’« Malheureusement, Tony ne pourra pas révéler d’autres belles anecdotes puisque c’est lui qui a été éliminé de la compétition.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page