"Notre vie privée a été livrée au public", Badosa se confie sur sa relation avec Tsitsipas
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Notre vie privée a été livrée au public », Badosa se confie sur sa relation avec Tsitsipas

« Notre vie privée a été livrée au public », Badosa se confie sur sa relation avec Tsitsipas

LE ANALYSE SPORTIVE – En conférence de presse samedi avant son entrée en compétition porte d’Auteuil, l’Espagnole a évoqué son idylle avec le Grec.

On pensait qu’ils étaient séparés pour de bon. Mais Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas ont recollé les morceaux, comme l’a confié le Grec vendredi dans un entretien au quotidien sportif SDNA. « Stefanos a déjà tout dit, c’est très clair. La relation fonctionne bien maintenant », a confirmé l’Espagnole samedi en conférence de presse, à deux jours de son entrée en lice face à la Britannique Katie Boulter. Pourtant, c’est l’ancien numéro 2 mondial qui, il y a quelques semaines, a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux.

« Ce que je n’ai pas aimé, ce qu’il n’a pas aimé, c’est que notre vie était vraiment exposée au public, elle explique. Nous allons désormais essayer de maintenir un voile de confidentialité sur notre relation, de rester entre nous. C’est difficile de combiner nos carrières et nos vies privées mais nous allons essayer de rendre les choses aussi simples que possible, car c’est ce qui est sain dans une relation. »

Finaliste de l’édition 2021, Stefanos Tsitsipas débutera son tournoi lundi face au Hongrois Marton Fucsovics.

Quitter la version mobile