Sciences et technologies

Nothing a déjà officialisé son prochain smartphone… grâce à un Pokémon

Nothing a publié une étrange image du Pokémon Mega-Ptéra sur X. Derrière cette communication se cache en fait le Nothing Phone (2a) Plus : le smartphone sera officiellement présenté le 31 juillet prochain.

Téléphone sans rien (2a) // Source : Robin Wycke – Frandroid

En mars dernier, arrivait le Nothing Phone (2a), le troisième smartphone de la marque Nothing. Nom de code : Aerodactyl, ou Ptera en français, puisqu’il s’agit d’un Pokémon. Puis, Nothing a partagé sur X une image de Mega-Ptera, le  » méga évolution » par Ptéra. Les théories qui indiquaient qu’un Nothing Phone (2a) Plus était en préparation se sont avérées vraies : le smartphone sortira le 31 juillet prochain.

Il y aura un autre smartphone Nothing cette année : ce ne sera pas le Phone (3)

Alors qu’on attendait un Nothing Phone (3) après les Phone (1) et Phone (2) sortis respectivement en 2023 et 2022, il se pourrait bien qu’il n’arrive pas cette année. Non, la marque souhaite en effet se concentrer sur le milieu de gamme.

L’image partagée par Nothing pour officialiser le Phone (2a) Plus // Source : Nothing

Si l’on en croit le nom du Nothing Phone (2a) Plus, il devrait s’agir d’une évolution du Phone (2a) de mars dernier, avec une fiche technique plus avancée. Pour le moment, le constructeur n’a rien indiqué sur les particularités de ce smartphone : nous avons simplement eu droit à une image publiée sur X également. Le smartphone sera présenté officiellement ce mercredi 31 juillet à 11 heures, heure française.

Que pouvons-nous attendre du Nothing Phone (2a) Plus ?

Même s’il ne reste que deux semaines avant de découvrir ce prochain modèle, on ne peut s’empêcher de se demander à quoi s’attendre avec ce prochain smartphone. On peut imaginer que le format restera le même que celui du Phone (2a), à savoir un grand écran de 6,7 pouces, FHD+, 120 Hz. Logiquement, la puce devrait être meilleure que l’autre modèle pour pouvoir jouer à des jeux en meilleure qualité. La question qui reste est celle du design. Rien ne parvient à créer des designs iconiques et est très attendu sur ce point avec le Phone (2a) Plus.

Téléphone sans rien (2a) // Source : Robin Wycke – Frandroid

On se demande alors si le smartphone sera tout en plastique comme le Phone (2a). Aussi, le Glyph (le système LED au dos) sera-t-il plus grand, plus développé, pour ressembler davantage au Glyph de la série principale ? Enfin, le prix : le Phone (2a) a été lancé à 350 euros, tandis que le Phone (2) est arrivé à 680 euros. On s’attend logiquement à ce que le Phone (2a) Plus soit entre les deux : 500 euros pourquoi pas, afin de faire face à un certain Pixel 8a.


Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page