Categories: Nouvelles sportives

Notes : Grenade – Real Madrid

Le Real Madrid affronte aujourd’hui Grenade, dans le cadre de la 35e journée de Liga. Voici les scores attribués par notre rédaction aux Madrilènes.

Courtois: 7 – L’homme qui fête aujourd’hui ses 32 ans a fêté son anniversaire avec un deuxième départ cette saison et une cage inviolée. Il a réalisé deux bons arrêts en première mi-temps et n’a ensuite plus été sollicité.

Vazquez : 6 – Solide défensivement et présent sur certains mouvements offensifs. Il a joué son match.

Rüdiger : 7 – Le niveau de confiance est à son maximum. Cela dégage beaucoup de solidité. Match tranquille ce soir.

Militao : 5.5 – C’est un peu plus approximatif pour le Brésilien mais il est encore en phase de récupération et il manque de rythme. Il était plus à l’aise en deuxième position.

Fran García : 8 – Il a mieux terminé la saison qu’il n’a pu la démarrer. L’Espagnol a marqué son premier but et délivré une autre passe décisive. Belle activité, bon match.

Camavinga : 6 – Un peu trop de déchet en première mi-temps mais ça allait beaucoup mieux après la pause où on a pu profiter de ses qualités techniques.

Modric : 7 – L’intensité n’était pas folle dans ce match, donc Lukita a joué aux côtés d’Arda et Brahim Diaz avec qui on sentait des affinités techniques.

Ceballos : 6 – Il a montré beaucoup d’envie, surtout en première mi-temps et il a été adroit avec le ballon. Il a joué son match.

Arda Güler : 7 – Encore un but pour le Turc qui profite pleinement des opportunités offertes par Carlo en fin de saison. Outre son efficacité, on note ses efforts défensifs et sa facilité à se combiner avec les autres.

⭐️ Brahim Díaz : 9.5 – Il était ce soir le moteur de cette équipe madrilène. Il est au centre sur l’ouverture du score de Fran Garcia, il est sur l’avant-dernière passe sur le but d’Arda Güler… et il marque deux très beaux buts sur le deuxième.

Joselu : 5 – L’Espagnol était en sous-puissance, trouvé par ses coéquipiers. Des matchs discrets.


Ancelotti : 6 – Beau match mais très facile pour le Real qui a su faire le show avec ses habituels remplaçants. La plupart profitent pleinement de leurs minutes pour montrer de belles choses.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

un nom revient sans cesse pour remplacer Dupond-Moretti

Eric Dupond-Moretti devrait bientôt faire ses adieux au ministère de la Justice. Pour le remplacer, l'option d'une personnalité connue dans…

48 secondes ago

La Banque Nationale inaugure son nouveau siège social à Montréal

La Banque Nationale a inauguré jeudi son nouveau siège social à Montréal, qui était en construction depuis 2019. • A…

5 minutes ago

Ivan Demidov explose avec 4 points !

Le meilleur espoir des Canadiens de Montréal, Ivan Demidov, a explosé avec quatre points jeudi lors de la visite du…

6 minutes ago

Football : Brest domine le Sturm Graz et remporte sa première victoire en Ligue des Champions – L’Équipe

Football : Brest domine le Sturm Graz et remporte sa première victoire en Ligue des ChampionsL'équipeBrest-Sturm Graz : pour son…

9 minutes ago

Incendies au Portugal : des émissions record de carbone et de fumée attendues… jusqu’en France

Avec la baisse des températures et l'arrivée de la pluie vendredi, le Portugal espère mettre un terme aux incendies qui…

10 minutes ago

REPLAY. Des bipeurs et des talkies-walkies explosent au Liban : Israël annonce 30 nouvelles frappes contre le Hezbollah

Ce mardi 17 et mercredi 18 septembre, plusieurs centaines d'appareils de transmission (bipeurs et talkies-walkies) ont explosé au Liban et…

11 minutes ago