Notes des joueurs de West Ham contre la Fiorentina: Jarrod Bowen le créateur de l’histoire alors que Lucas Paqueta se lève à l’occasion

L’international anglais a mis fin aux 43 ans d’attente du club pour un trophée majeur avec la frappe décisive après une finale tendue dans la capitale tchèque.
Voici comment l’équipe de David Moyes s’est classée à Prague…
Alphonse Aréole 6
Calme et décisif avec le ballon à ses pieds. Soulagé de voir le drapeau hors-jeu monter après avoir fait un repas de la tête de Jovic. Aucune chance avec l’excellente finition de Bonaventura.
Vladimir Coufal 8
Donné le feu vert pour commencer devant Thilo Kehrer dans sa ville natale. Peut-être aidé par le confort de la maison, regardé parmi les joueurs les moins impressionnés par l’occasion.
Kurt Zouma 6
Semblait avoir du mal au début de la seconde mi-temps et a boitillé au milieu du chaos autour de l’attribution des pénalités.
Nayef Aguerd 6
Quelques belles passes entre les lignes pour mettre West Ham sur le pied avant. Réservé pour avoir perdu un défi aérien 50-50. Je n’ai pas pu arriver à Bonaventura à temps.
Emerson 6
Une inclusion surprise devant Aaron Cresswell à l’arrière gauche mais figurait parmi les meilleurs joueurs de West Ham en première mi-temps avec quelques courses à l’intérieur. La vulnérabilité défensive s’est toutefois manifestée, car il a été battu dans leur préparation pour niveler.
Tomás Soucek 7
Le deuxième des internationaux tchèques des Hammers a trouvé la vie difficile alors que la Fiorentina dominait la possession du milieu de terrain. Comme plusieurs coéquipiers, perplexes face à la punition de certains de ses défis aériens mais voyant une tête décente repoussée au poteau.
Déclan Riz 7
Jouant son dernier match pour le club, il a presque ouvert le score en 15 minutes mais a tiré juste à côté. Étouffé dans un sens offensif et ne reviendra pas sur sa plus belle soirée, mais a terminé en tant que troisième capitaine de West Ham à soulever l’argenterie. Un adieu épique.
Lucas Paqueta 8
A joué un rôle nettement plus avancé hors de possession et a trouvé les premières poches, mais la Fiorentina s’est rapidement adaptée et a largement fermé le Brésilien jusqu’à ce qu’une merveilleuse passe crée le vainqueur. Un moment de pure qualité.
Qualité pure: Paqueta a débloqué la défense alors que West Ham a gagné tard à Prague
/ Getty ImagesJarrod Bowen 9
A brillamment réussi à traverser son homme et à contrôler avec sa poitrine pour gagner le penalty, puis a sprinté vers le vainqueur dramatique net. Faiseur d’histoire.
Michel Antonio 6
Frustrations évidentes car son physique a été puni par le coup de sifflet de l’arbitre, seulement pour avoir quelques appels évidents pour des coups francs.
Dit Benrahma 8
Retenu à l’écart de la charge de fin de saison de Pablo Fornals pour garder son maillot. Réservé pour un mauvais plongeon hilarant dans l’une des rares décisions que l’arbitre Carlos Del Cerro Grande a eu raison. Pénalité de pression magnifique.
Substituts
Thilo Kehrer (Zouma 61′) 7
A fait un blocage vital sur Cabral pour refuser à la Fiorentina une réponse instantanée.
Pablo Fornals (Benrahma 76′) 5
Quelques touches paniquées ont concédé la possession à moindre coût après l’introduction.
Angelo Ogbonna (Antonio 90′) N/A
Inutilisé:Fabianski, Johnson, Cresswell, Downes, Lanzini, Potts, Cornet, Mubama, Ings