Notes des joueurs d’Arsenal contre Crystal Palace: Saka la star alors que Holding impressionne mais Odegaard est inhabituellement calme

Bukayo Saka a marqué deux fois et Gabriel Martinelli et Granit Xhaka ont également été inscrits sur la feuille de match alors que les Gunners ont perdu 4-1.
Palace, qui disputait son premier match depuis le limogeage de Patrick Vieira vendredi, a eu du mal pendant une grande partie du match mais a retiré un but en seconde période grâce à Jeffrey Schlupp.
Cette victoire signifie qu’Arsenal entre en avril avec huit points d’avance sur City en tête de la Ligue, mais ils ont joué un match de plus.
Simon Collings était à l’Emirates Stadium pour voir Arsenal en action…
Aaron Ramsdale 6
A fait un bon arrêt pour nier Odsonne Edouard en première mi-temps, bien que le drapeau du hors-jeu soit levé par la suite. Presque battu par un tir de Wilfried Zaha qui a touché le poteau.
Ben Blanc 8
Après avoir été exclu de l’équipe d’Angleterre cette semaine, l’arrière droit a réalisé un excellent match. A remporté le ballon pour mettre en place le premier but, puis a aidé Saka pour le second.
Rob tenant 8
N’avait disputé que 17 minutes de football en Premier League avant aujourd’hui, mais avait été jeté en raison de la blessure de William Saliba. Solide dans les airs et impressionné sur le ballon aussi.
gabriel 7
Une performance régulière du Brésilien aux côtés de Holding. Sa seule déception sera le but sur coup franc marqué par Palace.
Oleksandre Zintchenko 7
Généralement bon en possession, mais il a en fait attiré l’attention pour son travail défensif. Mettez quelques bons tacles pour faire taire Michael Olise.
Martin Odegaard 6
L’un des joueurs les plus calmes aujourd’hui car ceux qui l’entouraient excellaient à la place. A attiré un bon arrêt du gardien du palais avec un tir de l’extérieur de la surface en première mi-temps.
Thomas Partey 7
Vital pour la façon dont Arsenal joue et a aidé à les calmer après un début de match chancelant. Excellent en possession et rompu bien jouer. A terminé le match en tant qu’arrière droit.
Granit Xhaka 8
Il a retrouvé une certaine forme ces dernières semaines après avoir plongé plus tôt cette année. A marqué deux buts en autant de matchs en marquant le troisième d’Arsenal.
Bukayo Saka 9 | Joueur étoile
Deux buts et une passe décisive de l’ailier, excellent lors de cette victoire. A choisi Martinelli pour le premier match et a très bien terminé ses deux buts.
Léandro Trossard 7
A passé la majeure partie du jeu à jouer comme un faux neuf, bien qu’il ait parfois échangé des rôles avec Martinelli. Mettre en place le troisième but en jouant à Xhaka.
Gabriel Martinelli 8
A rebondi après son penalty raté jeudi soir pour ouvrir le score avec un but bien encaissé. A très bien porté le ballon tout le match et a causé beaucoup de problèmes à Joel Ward.
Sous-marins
Gabriel Jésus (pour Trossard 65′) 6
Quelques minutes pour le Brésilien alors qu’il retrouve sa pleine forme après quatre mois d’absence.
Kieran Tierney (pour Zinchenko 65′) 7
Une bonne apparition sur le banc de l’Ecossais alors qu’il préparait le deuxième de Saka.
Jorginho (pour Blanc 82′) N/A
Émile Smith Rowe (pour Martinelli 82′) N/A
Jakub Kiwior (pour Gabriel 86′) N/A
Sous-marins non utilisés : Turner, Vieira, Nelson, Walters.