Categories: Divertissement

« Nos chemins se séparent… » : Un prétendant de « L’amour est dans le pré » 2024 claque la porte au milieu du séjour à la ferme

Quel retournement de situation dans « L’amour est dans le pré » 2024. Ce lundi 23 septembre, M6 diffusait la suite des aventures des agriculteurs de la saison 19 de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France (« La France a un incroyable talent »). Après une sixième émission riche en émotions marquée notamment par le speed-dating de Manuella ou encore la suite des séjours à la ferme de Mickaël, Ludovic et Valentin, les amateurs de divertissement ont assisté à un coup de théâtre.

A lire aussi

TV

« Une douloureuse prise de conscience » : un agriculteur de « L’amour est dans…

TV

« C’était l’angoisse » : Nolwenn Leroy révèle cette mésaventure qu’elle a vécue…

TV

Audiences : En difficulté samedi soir sur M6, « Pékin Express » 2024 retrouve…

« Soudain, il décide de partir. Il part. »

A la fin de l’émission, Karine Le Marchand a annoncé qu’un prétendant allait mettre définitivement un terme à sa liaison… la semaine prochaine. Dans la ferme de Karrell, éleveur de vaches allaitantes et de volailles bio en Bourgogne-Franche Comté, la tension va en effet monter d’un cran. Sans jamais dévoiler le visage de l’amant qui va faire ses valises, les téléspectateurs de La Six ont pu découvrir un échange tendu entre l’agricultrice de 41 ans et l’un de ses prétendants.

A lire aussi : « Une demande en mariage devant moi » : Karine Le Marchand dévoile des images inédites et tease un bilan « exceptionnel » pour « L’amour est dans le pré » 2024

« Nos chemins se séparent et c’est tout » lui dit-elle avec résignation avant que ce dernier ne quitte le spectacle avec son camion.Soudain, il décide de partir. Il part« , résume le prétendant à l’amour. »Alors qui a quitté la ferme ? Réponse la semaine prochaine, même heure, même chaîne« , taquine Karine Le Marchand dans les dernières secondes de l’émission. Alors qui, de Claude ou d’Alexandre, quittera « L’Amour est dans le pré » ? Rendez-vous le lundi 30 septembre à 21h10 sur M6 pour le savoir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

La ville de Zaporizhia pilonnée pendant deux heures, un mort dans des « frappes aériennes massives »…

La ville de Zaporijia, dans le sud de l'Ukraine, a été bombardée pendant deux heures par des "frappes aériennes massives".…

44 secondes ago

L1 : Les chiffres sont là, DAZN ne va pas aimer

Ce dimanche soir au Groupama Stadium, l'OL et l'OM ont offert un joli spectacle aux spectateurs et téléspectateurs. Même si…

2 minutes ago

L’Oréal Paris 2024 : Joyce Jonathan en cuissardes et épaules dénudées, Nabilla sort une veste majestueuse

Par Louise Martin | Rédactrice Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro…

3 minutes ago

Les avis des analystes du jour : Hermès, Saint-Gobain, Sanofi, STMicroelectronics, Spie, Galderma, Mercedes…

Chaque matin, avant l'ouverture des marchés européens, retrouvez une sélection de recommandations d'analystes couvrant les principaux marchés du vieux continent.…

4 minutes ago

Un homme grièvement blessé par balle

Un homme de 45 ans a été hospitalisé entre la vie et la mort après avoir reçu plusieurs balles dans…

5 minutes ago

pour le Medef, il ne faut « pas s’interdire de recourir de manière très encadrée et ciblée à la main d’œuvre immigrée »

Le nouveau ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a déclaré lundi qu'il allait « prendre tous les moyens » pour réduire…

6 minutes ago