Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

North Okanagan cherche plus d’informations sur l’idée de gouverner Westside

Le district régional de North Okanagan (RDNO) prend du recul par rapport à l’étude de la possibilité d’ajouter le North Westside à ses limites jusqu’à ce que plus d’informations soient recueillies.

Lors de sa dernière réunion le 18 janvier, le conseil d’administration du RDNO a reporté une recommandation à l’ordre du jour pour créer un rapport qui plonge dans la faisabilité de la communauté du côté ouest du lac Okanagan rejoignant le RDNO. Au lieu de cela, ils ont demandé au personnel de rédiger d’abord un rapport décrivant les questions auxquelles une étude devrait répondre afin de prendre une décision éclairée.

Les administrateurs ont également reporté une recommandation visant à obtenir une subvention pour payer une étude approfondie jusqu’à ce que le personnel ait une meilleure idée de ce que l’étude devrait inclure.

Le district régional de Central Okanagan a mené l’année dernière l’étude sur la gouvernance et les services de North Westside, qui a recueilli les opinions des résidents de North Westside sur leur gouvernance actuelle par le biais de quatre journées portes ouvertes.

L’étude a révélé que 63 % des répondants estiment qu’ils reçoivent actuellement une gamme insuffisante de services de la part du DRCO. Soixante-treize pour cent ont déclaré qu’ils ne recevaient pas une bonne valeur pour leurs impôts et 80 pour cent estimaient que Kelowna «a la capacité de contrôler le résultat des votes pondérés», éclipsant leurs préoccupations.

En ce qui concerne les intérêts locaux de North Westside, 87 % ont déclaré qu’ils n’étaient pas bien représentés dans le processus décisionnel du RDCO.

Seulement 54 % ont exprimé un lien avec d’autres communautés du centre de l’Okanagan, et 37 % n’ont exprimé aucun lien de ce type.

On s’attend à ce qu’un rapport décrivant les questions nécessitant des réponses soit présenté au conseil d’administration du RDNO lors de sa prochaine réunion le 15 février, lorsque le personnel sera également chargé de travailler sur des subventions pour financer une étude supplémentaire.


Brendan Shykora

District régional de Central OkanaganGouvernementDistrict régional de North Okanagan



Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page