Déjà condamné, le tueur pédominal sera à nouveau jugé mais sous le nom de Nordahl Périnet après avoir changé de statut civil et pris le nom de la jeune fille de sa mère.
Publié
Temps de lecture: 1 min
Le tueur pédominal Nordahl Lelandais, est jugé en appel du mercredi 26 février devant la Cour d’appel de Reims, dans la Marne, pour agression sexuelle contre l’un de ses petits-cousins en 2017. Il comparaîtra sous un nouveau nom, J’ai appris mardi « ici Champagne-Chenne » et « Here Isère » (ex-France Bleu) de sources concordantes. Selon leurs informations, obtenues à la Cour d’appel de Reims et une source proche du dossier, Nordahl Lelandais comparaîtra sous le nom de Nordahl Périnet après avoir changé le statut civil et pris le nom de sa mère, Christiane.
Agé de 42 ans, l’ancien gestionnaire de chiens comparaît devant la Cour d’appel de Reims pour agression sexuelle et menaces contre un cousin petit, un mineur au moment des faits dénoncés, en 2017. Il avait fait appel de sa condamnation à un an de prison, déclarée en janvier 2024 à Charleville-Mézières. Comme lors de l’audience en première instance, le procès se tiendra à travers la caméra.
Nordahl Lelandais a déjà été condamné à la réclusion à perpétuité en février 2022 pour le meurtre de Maëlys, huit ans, lors d’une fête de mariage en août 2017. Il a également été condamné à 20 ans de prison en mai 2021 pour le meurtre du jeune caporal Arthur Noyer, Hitchhiked en avril 2017.
hd1
Man of Communication and Media, Bernard Brochard était également un député entre 2001 et 2022.…
Le chef de la diplomatie française n'a pas spécifié depuis quand ces mesures sont en…
Le Chili a fait face à une énorme panne de courant mardi mardi, a annoncé…
Cindy a emballé ses sacs et a décidé de quitter Walford ce soir à EastEnders…
Affiche de gala entre Blaugranas et Colchoneros ce mardi, à Monjuic, en demi-finale, allez à…
Leader de sa piscine de National 2, à la maison, au stade Pierre de Coubertin,…