Divertissement

Non, sa compagne Soraya ne l’a jamais quitté

Fanny Mazalon

Article réservé aux abonnés

La nuit du 21 au 22 avril est à jamais gravée dans la mémoire de Kendji Girac. Après s’être tiré une balle « volontairement » et avoir avoué à ses fans ses problèmes d’addiction, le chanteur a repris sa vie en main avec le soutien de sa compagne Soraya. Paris Match s’est penché cette semaine sur la reconstitution du « Soleil Gipsy ».

Lorsque la nouvelle est tombée dans la presse, il a fallu faire le tri entre les nombreuses versions et témoignages. « Kendji Girac a simulé un suicide »,  » Kendji Girac et la tentative d’homicide volontaire »…Au milieu de toutes les accusations, sa famille a tenu bon, unie grâce à Soraya, la compagne du chanteur depuis dix ans.

Suite après cette annonce

Dans l’unique interview accordée le 5 mai au Parisien, la jeune femme s’est confiée sur cette période particulièrement douloureuse. Au cours de cet entretien, elle a évoqué l’impact des médias sur sa vie de famille et les fausses informations délivrées dans la presse. Par exemple, après l’incident, Soraya n’est jamais partie avec sa fille à l’étranger, elle est restée avec Kendji à l’hôpital.

Ce soutien indéfectible, Paris Match l’a évoqué dans ses colonnes cette semaine. Rencontrés en 2014 dans un restaurant en Suisse, Kendji Girac et Soraya ne se quittent plus. En janvier 2021, ils sont devenus les heureux parents de la petite Eva Alba.

Depuis le drame, le couple est resté uni. La jeune femme a accepté les excuses du chanteur, entendu ses promesses de rétablissement et de retour au calme.

Un trio de choc : Soraya, Eva Alba et Kendji Girac

Le 4 mai, la petite famille quitte enfin l’hôpital. Kendji Girac passe une dizaine de jours au lit, l’occasion de faire le point sur ce qu’il vient de faire subir à ses proches. Dès sa sortie du CHU de Pessac, le trio part se ressourcer dans le calme de la banlieue parisienne.

Suite après cette annonce

Près de deux mois plus tard, les médecins chargés de son suivi à Paris le libèrent enfin. Le chanteur, remis sur pied, prend un nouveau départ. Sans hésiter un instant, la famille part se reconstruire sur la Côte d’Azur, chez des amis. Le chanteur en profite pour se remettre en forme et reprendre l’écriture en vue de la sortie d’un nouvel album, celui de la maturité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page