Divertissement

Non, Paul Belmondo ne veut pas s’installer à Antigua

Yannick Vely
Mis à jour

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Paul Belmondo a expliqué qu’il prenait un peu de repos. Il a également tenu à clarifier sa situation personnelle.

« Pour éviter les messages inutiles, je pars en vacances et je ne m’installe pas à Antigua, je n’ai jamais eu l’intention de m’y installer ». Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce dimanche, Paul Belmondo a tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t. Séparé de Luana Belmondo après trente-quatre ans de mariage, le fils unique de l’acteur Jean-Paul Belmondo souhaite prendre du repos « avant un mois de juillet chargé ». « Je serai de retour le 14 juillet sur @eurosportfr pour le @fiawec_official et la reprise de PAPASSS et de la @fiaformulae », a ensuite précisé le pilote et présentateur.

Une maison familiale à Antigua

Pourquoi cette précision sur Antigua ? Parce que dans l’interview-confidence de Luana Belmondo à Paris Match, cette dernière expliquait avoir eu des doutes sur la fidélité de celui qui est toujours son mari lorsque ce dernier est parti pour Antigua, en mai dernier, « dans cette maison des Caraïbes où Jean-Paul, mon beau-père, aimait qu’on se retrouve ». « Paul était censé y être seul. J’ai été surprise que, contrairement à son habitude, il ne poste aucune image sur les réseaux sociaux, pas un coucher de soleil, pas la moindre de ses balades », a-t-elle confié, avant d’être plus explicite.

Suite après cette annonce

« Quand les journaux ont annoncé la semaine dernière que Paul me quittait pour une autre femme, j’ai envoyé la photo d’elle qu’ils avaient publiée à Antigua et tout le monde l’a reconnue. C’est à ce moment-là que mon cœur s’est brisé une seconde fois. Cette femme était vraiment restée dans cette maison que j’avais entièrement redécorée il y a un an, où mes vêtements sont toujours dans les placards et où nous avons passé les meilleures vacances de notre vie. »

Suite après cette annonce

Vendredi, Paul Belmondo et plusieurs personnalités ont parcouru les 25 kilomètres du premier contre-la-montre du Tour de France 2024, juste avant les coureurs professionnels, pour promouvoir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page