Divertissement

Non, Justin Timberlake n’avait pas de médicaments Molly et anti-VIH dans son organisme !

Alors que Justin TimberlakeL’équipe juridique de travaille pour le sortir de l’accusation de CFA, ils voudront peut-être y jeter un œil également !

Comme nos lecteurs le savent, le *NSYNC un ancien a été arrêté après avoir franchi un panneau d’arrêt et fait un écart dans l’autre voie. Il a semblé ivre aux yeux des policiers, qui ont remarqué ses yeux « vitreux » et sa parole lente. Après avoir échoué à un test de sobriété sur le terrain, JT a refusé un alcootest. En conséquence, vous obtenez le conduire en état d’ébriété charge.

Plutôt simple, non ? Pas de détails torrides qu’ils essaient de cacher au public ? Rien sur les drogues dures ou les médicaments contre le VIH ? Non! Alors, comment diable cette rumeur a-t-elle commencé ??

Sur le même sujet : Des fans « dégoûtés » se précipitent pour décharger leurs billets de concert après leur arrestation pour CFA !

Eh bien, souviens-toi comment Twitter avait une vérification et les faux sites pouvaient facilement être distingués des vrais ? Et rappelez-vous comment X n’a pas ça parce que Elon Musk voulait-il faire payer les coches, annulant ainsi toute signification qu’elles avaient autrefois ?

OK, donc il y a un compte conçu pour ressembler exactement au compte d’actualités sur la culture pop Envie de pop, avec une petite différence. Le deuxième P est un O. Ouais. C’est appelé Envie de caca. Ils publient des histoires de célébrités entièrement inventées et appellent cela de la satire. Parfois, ils sont suffisamment exagérés pour être évidemment des blagues incroyables… et parfois, ce ne sont que de faux titres qui sont confondus avec ceux de Pop Crave.

Mardi, ils n’ont pas tardé à publier leur version de l’histoire de JT, en tweetant :

« Justin Timberlake aurait eu des traces de molly, de poppers, de Truvada et de coke dans son sang après son arrestation pour CFA à New York. »

Si vous ne le saviez pas, Truvada est un médicament préventif contre le VIH. Les autres sont toutes des drogues festives, le poppers étant spécifiquement gay drogues de fête. L’intention était donc clairement de donner l’impression que JT organisait une fête très différente avec des amis dans les Hamptons pendant que sa femme tournait une émission de télévision à deux heures de là.

Beaucoup de gens qui ont vu cela ont vite compris de quoi il s’agissait. D’autres pas tellement – ​​vous pouvez le constater grâce aux commentaires. Certains ont demandé des sources, d’autres ont simplement accepté. Et l’histoire s’est rapidement répandue dans d’autres récits. Vous connaissez le vieil adage selon lequel un mensonge peut parcourir la moitié du monde…

Quoi qu’il en soit, vérifier les faits de manière plus approfondie et très rapidement… C’est notamment impossible car une partie de l’histoire de la plainte pénale est que Justin a refusé à trois reprises au cours des 40 premières minutes de prison de se soumettre à une prise de sang. Apparemment, il ne voulait pas que son taux d’alcoolémie soit vérifié – mais de toute évidence, sans test, personne n’aurait pu trouver de traces d’alcoolémie. rien. Ce que vous avez maintenant, ce n’est que le témoignage des flics, ce qui suffirait à faire condamner la plupart des gens normaux pour CFA. Nous verrons ce qui se passera avec la pop star.

Mais si vous avez vu des rapports selon lesquels Justin prenait du Molly, eh bien, c’est l’explication. Juste un autre de ces comptes X « vérifiés » qui publient ce qu’ils veulent.

(Image via The Tonight Show avec Jimmy Fallon/YouTube.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page