Nomination aux Oscars SNUBS 2023 : Brad Pitt, Taylor Swift et James Cameron

Les nominations aux Oscars 2023 ont été annoncées tôt mardi matin.
En tête de liste se trouvaient Everything Everywhere All at Once et The Banshees of Inisherin, qui ont balayé de nombreuses catégories. Même le film Top Gun: Maverick de Tom Cruise a eu beaucoup d’amour avec cinq hochements de tête, bien que Cruise lui-même n’ait pas été nominé pour son jeu d’acteur.
Mais plusieurs prétendants ont été exclus de la liste. Brad Pitt et Margot Robbie n’ont pas été reconnus pour leur travail dans le film épique hollywoodien Babylon. Et le film n’est pas entré dans la catégorie convoitée du meilleur film.
Taylor Swift n’a pas reçu de signe de tête pour sa chanson populaire Carolina du film Where the Crawdads Sing.
Et deux films – The Woman King et Nope – n’ont pas été approuvés.
Snobé ! Brad Pitt n’a pas été remarqué pour son jeu d’acteur à Babylone alors que les nominations aux Oscars ont été annoncées mardi matin; vu le 14 janvier


Le film qui n’a pas tout à fait flotté: Pitt, à gauche, a été ignoré, tout comme sa co-star Margot Robbie, à droite
James Cameron n’a pas été remarqué pour avoir réalisé Avatar: The Way of Water bien que le film ait reçu plusieurs autres hochements de tête, y compris pour le meilleur film.
RRR n’a pas attiré beaucoup d’attention, sauf pour la meilleure chanson originale.
Paul Dano n’a pas obtenu de nomination pour son jeu dans The Fabelmans et Danielle Deadwyler a été exclue de la liste pour Till.
The Woman King, avec Viola Davis, et Nope de Jordan Peele avec Daniel Kaluuya et Keke Palmer, n’ont reçu aucune nomination aux Oscars cette année.
Et Black Panther: Wakanda Forever n’a pas figuré sur la liste des meilleurs films.

Passé: Taylor Swift n’a pas reçu de signe de tête pour sa chanson Carolina de Where the Crawdads Sing. Vu en septembre

Un geste peu commun: Swift, vue ici dans sa vidéo, a été étonnamment exclue des récompenses
Olivia Colman n’a pas non plus été sur la liste pour sa performance dans Empire Of Light.
Sarah Polley n’a pas été placée dans la catégorie Meilleur réalisateur pour son film Women Talking, même si le film est nominé pour le meilleur film.
La réalisatrice d’Aftersun Charlotte Wells, Gina Prince-Bythewood de The Woman King et Chinonye Chukwu de Till n’ont pas non plus été nommés.

Non merci, M. Smith: Will Smith a été exclu pour son travail dans Emancipation après la gifle choquante de Chris Rock sur scène, lauréat du prix du meilleur acteur 2022

Pas sur la liste : Janelle Monáe n’a pas été reconnue pour son travail dans Glass Onion : A Knives Out Mystery. Vu le 15 janvier

Son rôle: Elle a joué l’un des personnages principaux du film de meurtre mystérieux
Janelle Monáe n’a pas été reconnue pour son travail dans Glass Onion: A Knives Out Mystery.
Will Smith a été exclu pour son travail dans Emancipation après la gifle choquante de Chris Rock, lauréat du prix du meilleur acteur 2022, sur scène.
L’épouse de Tom Hanks, Rita Wilson, n’a pas été répertoriée pour sa chanson originale Till You’re Home du film de son mari A Man Called Otto.

Non nommé : Sarah Polley n’a pas été placée dans la catégorie Meilleur réalisateur pour son film Women Talking, même si le film est nominé pour le meilleur film. Vu le 10 janvier
Selena Gomez n’a pas non plus reçu de signe de tête pour sa chanson My Mind & Me qui accompagnait son docu du même nom.
Mardi matin, Riz Ahmed et Allison Williams ont annoncé les nominations pour la 95e cérémonie annuelle des Oscars qui aura lieu le 12 mars au Dolby Theatre à Hollywood. La cérémonie doit être diffusée en direct sur ABC.
Plusieurs stars ont très bien fait mardi matin.
La meilleure actrice sera un tirage au sort entre Cate Blanchett dans Tar et Michelle Yeoh, qui a remporté le prix aux Golden Globes pour sa performance dans Everything Everywhere All at Once.
Tom Cruise a raté une nomination pour le meilleur acteur, avec Austin Butler (Elvis) et Brendan Fraser (The Whale) en tête de la catégorie.

Il est absent : James Cameron n’a pas été remarqué pour avoir réalisé Avatar : la voie de l’eau bien que le film ait reçu de nombreux autres hochements de tête ; vu le 13 janvier

Le chemin: Avatar: The Way Of Water a cependant reçu plusieurs autres nominations
All Quiet on the Western Front, un film produit en Allemagne, a remporté plusieurs nominations, tout comme Black Panther : Wakanda Forever
La cérémonie de remise des prix sera animée le 12 mars par Jimmy Kimmel. Allison Williams et Riz Ahmed ont annoncé les nominés mardi matin.
Seuls certains ont été annoncés jusqu’à présent, notamment le meilleur acteur dans un second rôle, la meilleure actrice dans un second rôle, le meilleur scénario et le meilleur son.

Celui-ci doit faire mal: The Woman King n’a reçu aucune nomination même si la star Viola Davis a travaillé dur pour attirer l’attention
Avec Everything Everywhere All at Once, The Banshees of Inisherin a remporté plusieurs nominations.
Au cours des cinq dernières années, les cotes d’écoute de l’émission autrefois adorée n’ont cessé de chuter.
Le drame de l’année dernière avec Will Smith et Chris Rock a ravivé les chiffres agités, mais il a également transformé l’événement prestigieux en moquerie.

Jimmy Kimmel animera la 95e cérémonie des Oscars le 12 mars
La saison des récompenses de cette année a débuté avec les Golden Globes le 10 janvier.
The Fabelmans de Steven Spielberg a remporté le prix du meilleur film, tandis que The Banshees of Inisherin a remporté le prix du meilleur film: comédie musicale / comédie.
Cate Blanchett a remporté le prix de la meilleure actrice pour sa performance dans Tár, tandis qu’Austin Butler a remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle dans le biopic d’Elvis.
Angela Bassett a remporté le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Black Panther: Wakanda Forever et Key Huy Quan a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle pour Everything Everywhere All At Once.
Top Gun: Maverick, l’un des films les plus rentables de ces dernières années, a été snobé aux Globes.
Kimmel avait précédemment accueilli l’événement en 2017 et 2018, lorsque les notes étaient considérablement plus élevées que ces dernières années.
dailymail Uk