Nolwenn Leroy en difficulté avec Matt Pokora, elle revient sur ce gros moment de malaise en public
Invité à l’émission Camille & Images Ce vendredi 16 août, Nolwenn Leroy s’est confiée en public sur un moment très gênant qu’elle a vécu avec Matt Pokora.
Lors du dernier numéro de l’émission Camille & Images Sur TF1, Camille Combal a reçu de nombreuses personnalités telles que Kev Adams, Michèle Bernier, Nolwenn Leroy, Isabelle Ithurburu, Jonathan Lambert et Faustine Bollaert. Cette dernière s’est également confiée sur sa phobie, ce qui en a surpris plus d’un sur le plateau. Par la suite, Camille Combal a proposé à Nolwenn Leroy de revenir sur un moment de gêne intense vécu au cours de sa carrière. « Tu veux la revoir ? »demanda l’animateur à son invité, qui parut très gêné. Mais Camille Combal fut direct : « Bien sûr, j’ai les images. Je ne pouvais pas recevoir Nolwenn sans donner cette image. »
Nolwenn Leroy revient sur un concert où le prompteur est tombé en panne
Avant de lancer la diffusion de cette vidéo, Camille Combal a demandé à Nolwenn Leroy de raconter l’histoire. « C’était pour l’ouverture de la fête de la musique à Marseille sur le Vieux-Port. Je reviens et tout va bien, mais Je me rends compte qu’il n’y a pas de prompteur. Il y a le Vieux-Port sur l’écran, mais il n’y a pas de texte. Je n’étais pas seule à chanter. Je savais qu’après cela tout le monde allait arriver et personne ne s’était encore rendu compte que le prompteur ne fonctionnait pas. C’était terrible« elle l’a dit avant que Camille Combal ne précise que si elle connaissait les propos, ce n’était pas le cas de Matt Pokora.
Nolwenn Leroy : « C’est surtout le yaourt qu’il fait qui est drôle.
Le présentateur de TF1 a ensuite montré les images de ce moment difficile et la prestation ratée de Matt Pokora a provoqué une énorme réaction sur le plateau de Camille & Images. « À un moment, il cherche mon regard et je fais un petit déhanché pour détourner l’attention. C’est surtout le yaourt qu’il fait qui est drôle. C’est extraordinaire. Pour montrer qu’il y a un problème, tu touches tes écouteurs (écouteurs, ndlr) pour montrer qu’il y a un problème de son. Les gens penseront qu’il y a manifestement un problème.a-t-elle déclaré. Une séquence à retrouver en replay sur MyTF1.
Article rédigé en collaboration avec 6médias.