Là flamme olympique arrivé à Marseille. Après 12 jours de traversée depuis Athènes, en Grèce, le Belem est entré mercredi 8 mai dans la cité phocéenne. Un moment historique à 100 jours des Jeux olympiques de Paris 2024. La flamme olympique, qui se trouvait à bord du trois-mâts, était alors portée par le nageur Florent Manaudou. Finalement, c’est le rappeur Jul qui s’est chargé de l’éclairage la vasque olympique.
Parmi les nombreux spectateurs, des personnalités comme Nolwenn Leroy décidé de faire le voyage. La chanteuse a ainsi quitté la Provence, où elle est basée avec son compagnon, le tennisman Arnaud Clément, pour un voyage à Marseille.
Nolwenn Leroy est partie à Marseille avec son fils Marin
Sur Instagram, Nolwenn Leroy a décidé de dévoiler plusieurs photos de l’arrivée de Belem. L’ancienne gagnante de la Star Academy apparaît avec son fils Marin, six ans. « Bienvenue à Belem et à la flamme olympique« , a-t-elle écrit en légende. Comme à son habitude, la Bretonne s’est occupée ne pas révéler le visage de votre fils. On peut cependant découvrir que le petit garçon, vêtu d’une veste Lacoste et de Stan Smith, semble suivre la même passion que son papa pour le tennis.
Les photos, probablement immortalisées par Arnaud Clément, montrent que la famille a assisté à l’arrivée du trois-mâts loin du Vieux-Port. En effet, Nolwenn Leroy a préféré aller aux Goudesun emplacement stratégique qui lui a permis d’avoir une vue dégagée sur le bateau tout en restant loin de l’agitation.
La chanteuse se veut très présente pour son fils
Depuis la naissance de Marin en juillet 2017, Nolwenn Leroy a décidé d’en faire sa priorité. Dans une interview accordée l’année dernière à 7 jours de télévisionelle avait ainsi expliqué qu’elle avait s’est abstenu de faire des tournées pour son dernier album à cause de son fils. « Il vient juste de rentrer de l’école et je ne voulais pas le quitter à ce moment-là » elle a expliqué.
Désireux d’être une mère présente pour Marin, Nolwenn Leroy assume aujourd’hui ses choix liés à sa carrière. « A l’époque, je préférais ralentir pour mieux revenir aujourd’hui» a-t-elle confié. Une décision que le coach de The Voice Kids ne regrette pas.