Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Éclipse solaire : une femme tire sur des conducteurs en Floride et assure que Dieu lui a demandé de le faire

Une femme de l’État de Géorgie (États-Unis) a été arrêtée sur une autoroute de Floride après avoir tué par balle deux conducteurs, lundi 8 avril, rapporte NBC News. Avant son attaque, Taylon Nichelle Celestine a déclaré à plusieurs personnes que Dieu lui avait ordonné de tirer « en relation » avec l’éclipse solaire, ont indiqué les autorités de Floride dans un communiqué.

La jeune femme de 22 ans « venait de quitter un hôtel local et a dit au personnel qu’elle se lançait dans une fusillade dirigée par Dieu en relation avec l’éclipse solaire », a déclaré la Florida Highway Safety and Motor Vehicles (FLHSMV). . Elle a été arrêtée et incarcérée à la prison du comté de Holmes pour tentative de meurtre, coups et blessures aggravés avec une arme mortelle et décharge inappropriée d’une arme à feu.

Après avoir fait part de ses intentions au personnel de l’hôtel, Taylon Nichelle Celestine a roulé sur l’autoroute où elle a parcouru près de 8 kilomètres avant de tirer à plusieurs reprises sur une voiture et de la heurter à plusieurs reprises. « Le conducteur a été touché par des fragments de verre venant de la vitre et a été écorché au bras par une balle. Cependant, il a réussi à diriger son véhicule sur le bord de la route, loin du suspect », a déclaré FLHSMW.

Un autre conducteur touché au cou

Alors qu’elle poursuivait sa route vers l’ouest, Célestine a ouvert le feu sur un autre véhicule. Le conducteur a été touché au cou mais a survécu et est actuellement soigné dans un hôpital voisin, ont ajouté les autorités.

La police a réussi à localiser rapidement la suspecte et a procédé à un contrôle routier sur l’autoroute, avant de l’arrêter. Après l’arrestation de la jeune femme, les forces de l’ordre ont récupéré un fusil semi-automatique AR-15 et une arme de poing de 9 mm dans la Dodge Challenger immatriculée en Géorgie qu’elle conduisait. Pour l’instant, les autorités n’ont pas fourni de précisions sur la libération sous caution de la jeune femme.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page