Les nouvelles les plus importantes de la journée

Noah, le fils de Jelly Roll, 8 ans, fait ses débuts sur les réseaux sociaux : découvrez son doux moment avec Bunnie XO

Noah, le fils de Jelly Roll, 8 ans, fait ses débuts sur les réseaux sociaux : découvrez son doux moment avec Bunnie XO

Rencontrez Noé !

Samedi, Lapin XO prendre à TIC Tac pour donner au monde une douce présentation de son mari, Rouleau de geléeLe fils de 8 ans, Noah.

« Il a demandé à faire une vidéo donc c’est ce que nous avons fait 🤣 Quelle tarte aux qt 🤍 #meetthedefords« , a écrit Bunnie à côté de la vidéo.

« Hé les gars, pouvez-vous surveiller mon fils bonus très vite », dit-elle avant de sortir du cadre.

Alors que Bunnie s’éloigne, le petit Noah a le temps de briller.

« Bonjour », dit-il en courant devant la caméra et en souriant. « Je m’appelle Noah et… c’est la première fois que je fais cette vidéo, donc je suis peut-être un peu… Je ne sais pas trop quoi dire, mais vas-y doucement avec moi », dit-il.

La vidéo se termine avec Bunnie qui revient dans le cadre et demande à Noah comment il a fait, avant de lui dire au revoir et de couper la caméra.

Après son introduction officielle, les fans ont profité des commentaires pour réagir.

« Ce garçon ressemble à son papa ! Noah, tu as fait un super travail et nous avons hâte de voir plus de vidéos de Noah », a écrit un fan.

Bunnie a répondu : « Twinnies ».

« Noah vient de voler le cœur d’Internet », a écrit un autre.

Bunnie ne pouvait pas être plus d’accord : « Un cambriolage total », a-t-elle répondu.

Jelly Roll a accueilli son fils Noah lors d’une précédente relation. Le chanteur a épousé Bunnie XO en 2016.Frazer Harrison/Getty Images

Le Blonde idiote L’animateur du podcast a également révélé dans les commentaires que Noah planifie déjà sa prochaine vidéo TikTok.

« Maintenant, il veut faire un déballage de Pokémon. Devrions-nous le faire ? », a-t-elle écrit.

Jelly Roll (dont le vrai nom est Jason Bradley DeFord) a accueilli Noah en 2016 avec une femme issue d’une relation antérieure. La même année, l’interprète de « Son of a Sinner » et Bunnie (de son vrai nom Alisa DeFord) se sont mariés.

En plus de Noah, Jelly Roll est le père d’une fille de 16 ans, Baliee Ann – que Bunnie est intervenu pour l’aider à élever. Alors que Noah est resté largement à l’écart des projecteurs, Bunnie partage souvent des extraits de ses aventures parentales avec Jelly et leur fille adolescente.

Le mois dernier, Bunnie a partagé une vidéo hilarante de Baliee et un ami se font prendre par la caméra de sécurité de la maison en train de sortir en douce.

« Quand votre adolescent se fait surprendre en train de sortir… attendez », dit-elle en secouant la tête dans la vidéo qui coupe les images de Baliee et de son amie renvoyées à l’intérieur par l’équipe de sécurité.

« Grounded for life 🤣 jk #baileeandbunnie. » Bunnie a sous-titré la vidéo.

En plus de Noah, Jelly Roll est le père de Baliee Ann.Amy Sussman/Getty Images pour Stagecoach

La gelée a été franche à l’idée de prendre Baliee à temps plein, alors que sa mère lutte contre la toxicomanie problèmes. En 2023, le chanteur de « Save Me » s’est extasié sur sa relation avec sa fille et sur tout son soutien.

« Elle connaît l’histoire. Elle sait à quel point elle est réelle. Je suis juste fière d’elle », il a dit à ET aux CMT Music Awards 2023. « Je t’aime tellement, Bailee Ann. J’y ai pensé dès que j’ai quitté la scène. Tu as changé ma vie de tant de façons. Mais c’est tout simplement irréel. C’est plus grand qu’une simple récompense pour nous. Nous est venu de rien. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Quitter la version mobile