No Man’s Sky s’agrandit encore avec une nouvelle mise à jour ! On vous explique tout…

Actualités du jeu No Man’s Sky s’agrandit encore avec une nouvelle mise à jour ! On vous explique tout…

Partager :


Peu de jeux ont réussi à renverser la vapeur dans l’opinion publique comme No Man’s Sky. Depuis la sortie du titre, Hello Games a largement revu sa copie, proposant aux joueurs un grand nombre de mises à jour massives et gratuites. Une nouvelle vient (encore) de tomber.

La rédemption d’un jeu

Au moment de son annonce en 2013, No Man’s Sky avait suscité l’intérêt de la presse et du public grâce à son pitch unique : celui d’offrir aux joueurs un univers entier à explorer, où se cachent des millions de planètes, toutes générées de manière procédurale ou presque. Malheureusement, dès sa sortie en août 2016, les joueurs n’ont pas tardé à manifester leur mécontentement face à un jeu diminué, loin des promesses faites par les développeurs. Qu’importe, Hello Games a continué à croire en son bébé, ajoutant régulièrement du contenu tout en corrigeant les bugs au fur et à mesure. Résultat : le titre est désormais largement apprécié des joueurs et bénéficie d’une base de joueurs fidèles et investis.Avec près de trente mises à jour majeures, le jeu peut désormais se targuer d’une 83% sur Metacritic pour sa version Beyond (loin de la 71% de la version originale) Et des critiques majoritairement positives sur Steam.

Paella intergalactique

Très récemment, Hello Games a mis à disposition la dernière mise à jour majeure de son jeu. Nommée « Aquarius », Cette mise à jour ajoute notamment un système de pêche ainsi que plusieurs mécaniques et objets liés à ce système. Suite à sa mise à jour « Worlds – Part I » qui a notamment amélioré le rendu de l’eau, Hello Games a clairement suivi la tendance. Il faut dire que les mini-jeux de pêche sont devenus une des attentes des joueurs, notamment dans le domaine des RPG.ceux-ci étant maintenant habitués à pouvoir lancer leurs appâts dans divers plans d’eau. Aidé par sa génération procédurale, il ne fait aucun doute que No Man’s Sky offrira un contenu substantiel aux pêcheurs de leur communautéla mise à jour arrive déjà avec une nouvelle combinaison de plongée, de nombreux objets liés à la pêche (dont de nouvelles recettes à base de poisson) et une nouvelle expédition pour débloquer un jetpack unique. Prenez vos cannes à pêche et nous revenons sur ce nouvel ajout de gameplay dans ce JV Fast !

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Wauquiez étant écarté, qui est le nouveau favori ?

Laurent Wauquiez a révélé jeudi qu'il ne ferait pas partie du gouvernement. S'il semblait sur la bonne voie pour Beauvau,…

53 secondes ago

Critères d’attribution des blocs énergétiques : « Nous sommes dans le vide », déplore un entrepreneur

Le gouvernement Legault devrait rendre publics les critères d'attribution des blocs d'électricité pour les centres de données, croit un entrepreneur…

5 minutes ago

Le vœu de Suzuki se réalise, les nouveaux amis de Laine : un premier aperçu des trios des Canadiens

Comme nous le disions hier, les bêtises au camp des Canadiens sont terminées. Avec les joueurs qui arrivent maintenant au…

6 minutes ago

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi – Le Figaro

Ligue des Champions : l'Atlético Madrid s'impose, Arsenal tenu en échec... Tous les résultats de ce jeudiLe FigaroLigue des Champions…

9 minutes ago

Le pape François donne son feu vert à la dévotion à Medjugorje

"Rien ne s'y oppose". Le Vatican a rendu son verdict, jeudi 19 septembre, concernant la spiritualité liée au sanctuaire marial…

10 minutes ago

Un enfant de 12 ans abat un ours qui a attaqué son père aux États-Unis

Un garçon de 12 ans a tué un ours brun avec son fusil de chasse dans le Wisconsin, aux États-Unis.La…

11 minutes ago