No Man’s Sky s’agrandit encore avec une nouvelle mise à jour ! On vous explique tout…
Actualités du jeu No Man’s Sky s’agrandit encore avec une nouvelle mise à jour ! On vous explique tout…
Peu de jeux ont réussi à renverser la vapeur dans l’opinion publique comme No Man’s Sky. Depuis la sortie du titre, Hello Games a largement revu sa copie, proposant aux joueurs un grand nombre de mises à jour massives et gratuites. Une nouvelle vient (encore) de tomber.
La rédemption d’un jeu
Au moment de son annonce en 2013, No Man’s Sky avait suscité l’intérêt de la presse et du public grâce à son pitch unique : celui d’offrir aux joueurs un univers entier à explorer, où se cachent des millions de planètes, toutes générées de manière procédurale ou presque. Malheureusement, dès sa sortie en août 2016, les joueurs n’ont pas tardé à manifester leur mécontentement face à un jeu diminué, loin des promesses faites par les développeurs. Qu’importe, Hello Games a continué à croire en son bébé, ajoutant régulièrement du contenu tout en corrigeant les bugs au fur et à mesure. Résultat : le titre est désormais largement apprécié des joueurs et bénéficie d’une base de joueurs fidèles et investis.Avec près de trente mises à jour majeures, le jeu peut désormais se targuer d’une 83% sur Metacritic pour sa version Beyond (loin de la 71% de la version originale) Et des critiques majoritairement positives sur Steam.
Paella intergalactique
Très récemment, Hello Games a mis à disposition la dernière mise à jour majeure de son jeu. Nommée « Aquarius », Cette mise à jour ajoute notamment un système de pêche ainsi que plusieurs mécaniques et objets liés à ce système. Suite à sa mise à jour « Worlds – Part I » qui a notamment amélioré le rendu de l’eau, Hello Games a clairement suivi la tendance. Il faut dire que les mini-jeux de pêche sont devenus une des attentes des joueurs, notamment dans le domaine des RPG.ceux-ci étant maintenant habitués à pouvoir lancer leurs appâts dans divers plans d’eau. Aidé par sa génération procédurale, il ne fait aucun doute que No Man’s Sky offrira un contenu substantiel aux pêcheurs de leur communautéla mise à jour arrive déjà avec une nouvelle combinaison de plongée, de nombreux objets liés à la pêche (dont de nouvelles recettes à base de poisson) et une nouvelle expédition pour débloquer un jetpack unique. Prenez vos cannes à pêche et nous revenons sur ce nouvel ajout de gameplay dans ce JV Fast !