Jeu de nouvelles No Man’s Sky reçoit l’une de ses plus grandes mises à jour: Worlds Part 2 promet d’être plus titanesque que jamais
Six mois après la sortie de la première partie, No Man’s Sky accueille la seconde moitié de l’une de ses plus grandes mises à jour jamais fait: les mondes. Dans le programme, de nombreux ajouts attendaient par les joueurs tandis que le titre de Hello Games approche rapidement de son dixième anniversaire.
Neuf ans après sa libération, No Man’s Sky continue de recevoir des mises à jour et cela semble plus actif que jamais. Après son lancement compliqué que tout le monde connaît, le titre de Hello Games est aujourd’hui un modèle de rédemption car ses mises à jour ont amélioré l’expérience et ce n’est pas la dernière qui prouvera le contraire. Après la sortie de la première partie des mondes de mise à jour en juillet dernier, la deuxième partie est enfin là et elle est disponible maintenant, toujours gratuitement.
Achetez No Man’s Sky sur Amazon
No Man’s Sky accueille enfin les géants de Gasel
Au cœur de cette mise à jour de la partie II du monde, il existe de nombreux éléments non publiés axés sur les environnements. Nouveaux systèmes solaires, nouvelles planètes avec plus de variété, de nouveaux types de terres … Ce sont surtout les planètes gazeuses géantes que les joueurs exigent depuis longtemps qui apparaissent enfin. Il faut dire que ce sont des planètes dix fois plus grandes que la plus grande des planètes actuellement dans le jeu et qui se démarque également des tempêtes qui sont déchaînées à sa surface. Cela se reflète également en termes de contenu avec Des milliards de nouveaux systèmes solaires et du milliard de nouvelles planètes, et en particulier de nouveaux biomes et terres qui ont changé ce qui a déjà été vu. Ainsi, la terre est plus détaillée et variée, avec d’énormes montagnes. Mais il est loin d’être toutes les nouvelles fonctionnalités de cette mise à jour.
Une évolution technologique pour le jeu des jeux Hello
Merci aux nouvelles technologies développées pour Light No Fire, Next Studio Game, Les océans de No Man’s Sky sont plus grands que jamais et accueillera même de nouvelles créatures Toujours plus bizarre dans leurs profondeurs, qui pousse à explorer. De plus, ces grandes surfaces d’eau sont également plus naturelles pour deux raisons très spécifiques. Tout d’abord, La physique de l’eau a été améliorée pour mieux réagir au monde autour. Ensuite, c’est surtout le système d’éclairage révisé Pour offrir des ombres plus détaillées, une lumière qui scintille à travers les feuilles ou même rend les caves plus sombres et immersives.
Pour terminer l’aperçu de cette mise à jour déjà très généreuse, le gameplay n’a pas été mis de côté. Une nouvelle expédition à Titan a été annoncée qui promet d’être « Une gigantesque quête qui relie les éléments que nous construisons depuis des années (…) à des récompenses incroyables« » Comme le disent les développeurs. Enfin, pour le plus d’observateurs, ces derniers ont pu noter la présence de nouveaux navires dans la bande-annonce, juste pour varier les plaisirs du vol. Avec tout cela, il y a clairement quoi faire et si cela vous a donné envie de relancer le ciel de No Man, nous vous rappelons que Cette mise à jour de la partie mondiale II est disponible maintenant et gratuitement.
Cette page contient des liens affiliés à certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le messagerie électronique nous transférera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux offerts par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix devraient varier à la simple discrétion du site marchand sans l’information de la JV.
Apprendre encore plus.