Aujourd’hui la PlayStation 5 Pro vient de sortir, et à cette occasion, Hello Games a optimisé No Man’s Sky pour la machine de Sony, en pensant à tous les autres joueurs. En effet, le studio a intégré une fonctionnalité plutôt attendue et a réservé une petite surprise pour le N7 Day de Mass Effect.
Cross-save et Normandy arrivent dans No Man’s Sky !
À partir de maintenant, No Man’s Sky prend en charge la sauvegarde croisée, ce qui signifie que tous les explorateurs de l’espace peuvent transférer leurs sauvegardes entre différentes plates-formes via un serveur. Hello Games a cependant expliqué qu’un tel travail n’était pas facile, car la charge de travail augmentait avec chaque plateforme prise en charge, ainsi que le temps de jeu de chaque joueur.
Pour bénéficier des mêmes sauvegardes sur Xbox One, page dédiée Xbox Series.
Enfin, à l’occasion du N7 Day de Mass Effect, Hello Games a une nouvelle fois présenté le légendaire SSV Normandy SR1. À partir d’aujourd’hui et pendant les deux prochaines semaines, les joueurs ont à nouveau la chance de rencontrer la Normandie via une toute nouvelle expédition à durée limitée. Depuis la dernière fois, le navire a été révisé et il est bien entendu possible de l’ajouter à votre collection.
Toutes ces nouveautés sont à découvrir dès maintenant sur toutes les plateformes mentionnées dans l’article. A noter également que le titre est toujours disponible dans Xbox Game Pass, PC Game Pass et Xbox Cloud Gaming.